forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Marche Pô Ce Truc
rozo78
* mercredi 06 décembre 2006 à 21:40
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/12/2006
Membre No.: 26,199

Modem: Neuf Box Trio3D

j'ai reçu il y a 2 semaines le pack neuf 100%.
Pas de problème pour internet, par contre pour la TV c'est une autre histoire...
rien ne se passe.
Pourtant j'ai bien tout branché, c'est même super simple, y'a pas de risque d'erreur...
mais non, rien, j'ai les 3 leds allumées sur le décodeur et une image enneigée sur l'écran.

Qu'est-ce qui se passe-t-il ?

Quelle est la démarche à suivre ? hysteric.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 06 décembre 2006 à 21:40
Message #

Quote Post
pinck54
* mercredi 06 décembre 2006 à 21:48
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 02/05/2005
Lieu : Belfort
Membre No.: 5,686

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: STR90

Bonjour rozo78

+Quote Post
DaRoyalskwal
* mercredi 06 décembre 2006 à 22:47
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 11/03/2005
Lieu : ROUEN
Membre No.: 4,827

NRA: ROA76

Si ton écran est enneigé, c'est pas normal...
Dès l'allumage ca doit commuter sur AV1 EXT 1 bref sur le canal ou tu as branché ta péritel mais en aucun cas tu dois avoir de la neige

--------------------
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak

+Quote Post
lambi
* jeudi 07 décembre 2006 à 17:18
Message #4

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 04/12/2006
Lieu : Montpellier
Membre No.: 26,013

NRA: JUV34

Salut à tous...

Bah moi c'est a peu près pareil, deux fois il a essayé de se mettre à jour, deux fois il a bloqué et depuis il s'allume mais affiche rien a l'écran. Quand j'ai de la chance il y a l'ecran NeufTV bleu qui s'affiche (ça fait toujours plaisir) mais plus rien....

Lorsque j'essaye de le reinitialiser il me bascule vers un écran noir avec une petite barre en bas marquée du "Bienvenue sur NeufTV" et.... plus rien... il n'y a que la LED rouge allumée.

Je n'ai reactivité de la telecommande que pendant la période de stabilisation des leds....

Il a pas aimé ke voyage vous pensez ou c'est moi qu'il aime pas ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 07:39
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.