Messageri Vovale / Espace Client Indisponible Suite Migration Fibre |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Messageri Vovale / Espace Client Indisponible Suite Migration Fibre |
mardi 01 avril 2008 à 10:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Inscrit: 14/06/2005 Lieu : Billère (banlieue de Pau) Membre No.: 6,302 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour à tous,
Habitant à Pau, j'ai bénéficié récemment de la migration ADSL2+ vers fibre optique. Internet / Télé et Téléphone fonctionnent sans problème depuis. Néanmoins, je ne parviens que très aléatoirement à accéder à la messagerie vocale par *9 (par moment, ça marche, je peux gérer mes options de messagerie etc....mais la plupart du temps, qd je fais *9 ça numérote, et après plus rien: pas un son). Ce qui me gêne, c'est que depuis la migration, on ne peut plus me laisser de message car les correspondants ne basculent jamais sur mon message d'accueil, alors même que je l'ai activé. Egalement impossible d'accéder à la gestion de mon compte sur l'espace client: quand je sais mon neuf Id et mon mote de passe, j'ai l'invite de commande me disant que je vais basculer vers une connexion sécurisée, je clique sur OK, mais je suis redirigé vers la page d'accueil de l'espace client, où je suis réinvité à taper neuf id et mot de passe. Quelqu'un aurait il une solution à ces problèmes ? Merci d'avance |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 16 octobre 2008 à 04:11 |