Messagerie Vocale, Plus D'alerte Mail Disponible, Perte config + Plus de paramétrage depuis VoiceMail |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Messagerie Vocale, Plus D'alerte Mail Disponible, Perte config + Plus de paramétrage depuis VoiceMail |
mercredi 07 mai 2008 à 17:58
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 255 Inscrit: 07/05/2008 Lieu : PARIS Membre No.: 58,459 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
J'avais paramétré VoiceMail pour recevoir mes messages vocaux par mail en décembre 2007. Depuis 2 mois, je ne recois plus les mails en conséquence. Depuis VoiceMail, je n'ai plus l'option "Alerte mail" sous configuration J'ai eu trop peu de messages sur cette période pour savoir s'il s'agissait d'un problème momentané ou permanent Maintenant j'en suis sûr - l'alerte mail de ma messagerie vocale ne fonctionne plus - Elle n'est plus accessible depuis VoiceMail J'utilise Firefox sous XP et Vista pour consulter VoiceMail J'ai aussi testé avec ie7 sur les 2 OS Y aurait il une solution ? Merci pour toute aide Ce message a été modifié par pilou055: mercredi 07 mai 2008 à 19:08 -------------------- Pilou055 - FTTH - Paris 14
|
|
|
|
mercredi 07 mai 2008 à 17:58
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 15:07
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 255 Inscrit: 07/05/2008 Lieu : PARIS Membre No.: 58,459 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
La fonction d'alerte mail sur voicemail.neuf.fr n'est toujours plus accessible, au moins pour les abonnés fibre optique Je constate maintenant que même la page de login du site se dégrade - texte visible uniquement si on le sélectionne - problème de taille de cadre J'ai exactement le même résultat sur ie7 et firefox 2.0.0.14 Ce site serait il à l'abandon ? -------------------- Pilou055 - FTTH - Paris 14
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 09:28 |