Messages En "lite" |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Messages En "lite" |
mercredi 14 mai 2008 à 20:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 16/10/2007 Membre No.: 47,286 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Depuis qq temps, j'ai (parfois) des difficultés pour ouvrir ma webmail personnelle sur l'ordi à mon travail. Lorsque le téléchargement d'ouverture de ma bôte se fait, j'ai un message qui me dit "vous êtes en version lite". Pour aller plus loin, je dois cliquer sur ce lien "lite" et là l'affichage est mal exploitable. Tout est sur la gauche et j'ai beau cliquer sur boîte de réception ou autres par exemple "archives" car je sais que j'ai des messages archivés, il n'y a pas moyen d'ouvrir...du moins avec la webmail neuf. Par contre, j'ai une adresse cégétel et avec l'ancien portail Neuf j'arrive à consulter (parfois difficile) ma messagerie sous cégétel mais tjrs pas la messagerie neuf. J'ajoute que lorsque j'ai voulu consulter, toujours à mon travail, le site d'Améli (sécurité sociale) et si je vais sur mon espace perso j'ai encore ce problème d'affichage en lite. Cela vient t-il de mon ordi à mon poste de travail ? (sous windoms XP) Chez moi à mon domicile tout est OK apparemment bien que j'ai eu également le message lors de l'ouverture de ma webmail me disant que j'étais en version lite mais çà n'a rien perturbé quant au format. Merci si vous pouvez me renseigner sur ce fomat de messages "lite"...et y a t-il moyen de remédier à cette illisibilité ? Bonne soirée alsada |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 20:21
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 08:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 16/10/2007 Membre No.: 47,286 Modem: Neuf Box Trio3D |
Pour faire rappel et suite au message précédent, je ne sais tjrs pas ce que veut dire "version lite". Non seulement ma boîte de réception neuf s'affiche ainsi et est inexploitable mais également le portail de Neuf...(ainsi que le site améli de la sécurité sociale qui est un site "officiel" et de service public !)
Par ailleurs, depuis hier le VOICEMAIL n'est plus accessible par internet.....IL s'affiche "RPS SERVEUR ERROR". et pourtant Neuf dit qu'il n'y a pas d'incident sur le réseau !!!! D'autres clients Neuf ont-ils ce souci ???? Merci si quelqu'un peut y faire qq chose tant sur le voicemail que pour me renseigner sur "version lite".... Bonne journée alsada |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 08:49
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 753 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pouvez vous faire un capture d'ecran de ce que vous avez quand les pages s'affiche en "lite" |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 15:02
|
|
|
Voici ce que j'ai en message (je n'ai pas pu coller la copie d'écran....) Donc cet affichage est tout sur la gauche de l'écran sans que je puisse activer les rubriques....auquel j'ajoute la page d'ouverture de chargement de la messagerie. Merci
AccueilOffresEspace client Bienvenue, XXXXX@neuf.fr Se déconnecter Actualiser Ecrire un e-mail Recherche Web Rechercher avec X Google logo Options Aide Critère Critère Par sujet X Liste des dossiers Accueil Accueil E-mails reçus Brouillons EnvoyésMessages AIM Spam Corbeille Carnet d'adresses Agenda X Ouvrir le dossier Mes archives Modifier Accueil Vous utilisez désormais une version Lite, optimisée pour votre navigateur et par rapport aux performances de votre ordinateur. Aller à la version Standard. Merci Alsada Voici ci dessous la page de chargement de la messagerie.... Chargement du webmail en cours... | * - * |Cassette Si votre boîte aux lettres ne se charge pas, vous pouvez utiliser la version Lite en cliquant ici. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 07:07 |