forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Mise En Demeure Pour Services Non Fonctionnels, Donc Non Payé
clarkkent609
* lundi 05 mai 2008 à 13:19
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/02/2008
Membre No.: 54,790

Modem: Non renseigné

Bonjour,

J'ai reçu un email de mise en demeure pour facture non réglée, que peuvent ils réellement faire à mon égart? sachant que les 24€ que je dois sois disant payer sont dûs à une construction de ligne qui n'a pas fonctionnée, et donc qu'il n'y a toujours pas de ligne. Je ne payerais pas pas des services qui n'ont pas été réalisés. D'ailleurs cette phrase me fait doucement rigoler: "Vos Services seront suspendus conformément aux conditions générales d’inscription." Quels services????? ci dessous le mail. Cordialement
CITATION
MISE EN DEMEURE

DERNIER AVIS AVANT SUSPENSION

Vos références :****

Facture N° :547370652

Montant impayé : 24,97 (€ TTC)

Cher Monsieur,

Nous constatons que votre compte présente toujours un solde débiteur de 24,97€ TTC.

Vos Services seront suspendus conformément aux conditions générales d’inscription.

Sans règlement de votre part, vos Services risquent d’être résiliés et votre dossier sera transféré à notre service contentieux.

Pour régulariser votre situation au plus vite, il suffit de d'effectuer un paiement par carte bancaire en contactant le 0 811 801 110 (Prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Vous pouvez également nous adresser votre règlement par chèque -référence de votre compte et numéro de facture au dos de ce chèque, ou nous renvoyer le TIP complété que vous recevrez très prochainement par courrier postal.

Nous vous informons que votre mode de paiement a été modifié en TIP / Chèque. Pour vos prochaines factures, nous vous conseillons d'opter pour le prélèvement automatique afin d'éviter toute relance (voir les modalités au verso).

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Le Directeur du Service Recouvrement

Ce message a été modifié par Cotdaz: lundi 05 mai 2008 à 13:32
Raison de la modification: Référence client supprimée de votre message.
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 05 mai 2008 à 13:19
Message #

Quote Post
PhilMonty
* lundi 05 mai 2008 à 13:34
Message #2

Just-Six

Inscrit: 28/08/2006
Lieu : Montygny Bx / Yvelines
Membre No.: 18,803

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: GUY78

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Si il y avait un peu de sérieux dans le traitement commercial des clients, c'est à dire prendre connaissance de sa situation avant d'envoyer une lettre ce genre de situation risible n'arriverait pas.

M. le "Directeur du service du Service Recouvrement" (c'est vous qui avait signé la lettre apparemment) votre inscription est retenu pour le concours annuel du bêtisier des FAI.

Ce message a été modifié par PhilMonty: lundi 05 mai 2008 à 13:35

+Quote Post
depanheur
* lundi 05 mai 2008 à 14:44
Message #3

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

bonjour, oui si il y avait un bêtisier sans réserve ce mail serait dans le concourt avec bien d'autres ,d'ailleurs on devrait sur justneuf ouvrir un forum dédié a ces bêtises ,on pourrait passer un beau moment pour oublier no ennuis laugh.gif laugh.gif
bon je suis sure que ca ne fait rire qu'a moitié clarkkent609 vu son souci shutup.gif
on constate aussi qu'il ne parle que de régler ,pas si vous contestez ce mail contacter nous ,sans doute une façons de dire que l'on est mauvais payeur même si le service n'est pas rendu comme exige la loi voir mot { obligation de résultat } vous devez payer ouch.gif
bonne journée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici
pour insérer son numéro de téléphone dans son profil voir ici

S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice
Héraclite d’Ephèse

+Quote Post
clarkkent609
* lundi 05 mai 2008 à 15:11
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 22/02/2008
Membre No.: 54,790

arf désolé j'avais pas pensé à enlever la référence client et à mettre le mail en citation. Concrêtement je risque quoi? selon moi pas grand chose j'ai rien signé, j'ai jamais reçu de contrat ni rien du tout d'ailleurs (sauf la facture on oublie pas ça par contre). Je vais envoyer la lettre de résiliation en précisant tout de même qu'il n'y avait pas de raison de l'envoyer puisque je n'ai rien signé. De toute façon je n'ai pas l'intention de payer, et je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire à mon encontre, ya aucun résultat.

+Quote Post
depanheur
* lundi 05 mai 2008 à 16:14
Message #5

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

risquer quoi? rien pour qu'une facture en france puisse être établie il faut une prestation ,la dans votre cas rien ,renvoyer un recommandé accompagné du double du mail , comme le prévoit les conditions de ventes vous pouvez résilier vu plus de 30 jours sonts passés ,et que neuf a faillit a ses obligations on ne vous délivrant pas le service que vous aviez commandé

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici
pour insérer son numéro de téléphone dans son profil voir ici

S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice
Héraclite d’Ephèse

+Quote Post
Yasmine9T
* mardi 06 mai 2008 à 09:46
Message #6

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

Modem: Neuf Box 4 SER

CITATION(clarkkent609 @ lundi 05 mai 2008 à 13:19) *
Bonjour,

J'ai reçu un email de mise en demeure pour facture non réglée, que peuvent ils réellement faire à mon égart? sachant que les 24€ que je dois sois disant payer sont dûs à une construction de ligne qui n'a pas fonctionnée, et donc qu'il n'y a toujours pas de ligne. Je ne payerais pas pas des services qui n'ont pas été réalisés. D'ailleurs cette phrase me fait doucement rigoler: "Vos Services seront suspendus conformément aux conditions générales d’inscription." Quels services????? ci dessous le mail. Cordialement

bonjour,

Merci de renseigner votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 15:30
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.