Moi Pas Comprendre......., [Réglé] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Moi Pas Comprendre......., [Réglé] |
mercredi 14 mai 2008 à 11:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 23/01/2008 Lieu : La Ciotat Membre No.: 53,306 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CIO13 |
voilà mon probléme.......
je fesait parti d'un groupe de béta testeur (sur le forum de neufTV) pour testé en avant premiére l'adsl2+ avec TV pour voir si je ne rencontrais pas de problème....... retour pour ma part trés positif mais depuis j'avait fais ma demande en dégroupe totale qui m'avait renvoyé en adsl1 je refait ma demande sur votre site pour repasser en adsl2+ et le résultat vient de tombé: passage en ADSL2+ impossible???? Je ne comprends pas ce résultat donc si un admin pouvait éclairé ma lanterne ce serait trés gentil car je ne voit pas pourquoi je ne pourrait pas l'avoir alors que je l'avait déjà merci Ce message a été modifié par ashega: mercredi 14 mai 2008 à 11:39 |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 11:25
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 12:39
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,949 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Comme vous pour le moment, je suis abonné chez Neuf, je n'ai donc aucun moyen de vous apporter des éléments de réponse. Peut-être qu'un Corp-9 pourra vous renseigner -------------------- |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 14:16
|
|
![]() Groupe: Corp-9 Messages: 1,128 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour ashega,
Il y a effectivement eu un bug dans la modification. J'effectue les modifications en ce moment meme, vous constaterez un changement sous peu. |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 14:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 23/01/2008 Lieu : La Ciotat Membre No.: 53,306 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CIO13 |
voila,ma 9box vient de redémarrer et je suis passé en adsl2+.......
merci pour le changement et le temps passé pour nous rendre la vie plus agréable des soucis ça arrive à tous le monde! |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 15:11
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,248 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 01:13 |