forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki

Reply to this topicStart new topicOptions
 Neuf Cegetel Dévoile « Neuf S'engage »
Cotdaz
* mercredi 07 mars 2007 à 11:29
Message #1

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

La satisfaction client est la priorité n°1 du groupe Neuf Cegetel. C'est pourquoi le groupe présente aujourd'hui « Neuf s'engage », sa charte d'engagements qui sera déployée d'ici le mois d’avril.

Neuf prend ainsi des engagements clairs sur les quatre grandes étapes de la relation client : la mise en service, l'assistance, la sécurité et l'évolutivité des offres. Avec « Neuf s'engage », le groupe Neuf Cegetel compte inscrire dans la durée sa relation avec ses clients et répondre à leurs besoins de plus en plus exigeants tant en termes de services haut débit que d'accompagnement dans leur utilisation.

Extrait du communiqué de pressegroupeneufcegetel

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 07 mars 2007 à 11:29
Message #

Quote Post
boughadab
* mercredi 07 mars 2007 à 11:31
Message #2

Just-Deux
**

Groupe: Membres
Inscrit: 16/01/2007
Lieu : Cambrai (59)
Membre No.: 29,124

NRA: CAM59

Et bien, espérons que Neuf "s'engage" à fond et pour de bon fool.gif

même si les clients sont de plus en plus exigeants !

--------------------
Données de ma NB4 :

7616 Kbps
800 Kbps
21.0 dB

Before ADSL2+ NOW ADSL

+Quote Post
maxmumi
* mercredi 07 mars 2007 à 12:43
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 26/08/2006
Lieu : 92350
Membre No.: 18,656

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: CLA92

Les abonnés ne sont, à mon avis, pas "de plus en plus exigeants", ils souhaitent simplement que les annonces (publicitaires) soient suivies d'effet et que l'opérateur tienne ses engagements.
A tarif égal entre les principaux opérateurs, il est normal que chaque abonné s'interroge et demande un service de qualité identique à celui d'un autre abonné. La disparité des offres pour un tarif unique (fonction uniquement des différentes éligibilités) ne met pas tout le monde à la même enseigne.
Il faut donc saluer cette nouvelle charte et espérer qu'elle soit suivie d'effet... car fidéliser le client "dans la durée" doit commencer par lui apporter le service auquel il a souscrit dès le départ, et ensuite, ne pas le faire payer à chaque nouvelle sortie de box, quand les nouveaux abonnés la reçoivent gratuitement... blush.gif
Le N9euf souhaite s'améliorer et c'est cela qui compte!!!

+Quote Post
omegatron
* mercredi 07 mars 2007 à 13:03
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: SGC91

Neuf s'engage à respecter ses clients et à faire ce qui est écrit dans ses CGV ? C'est la moindre des choses que de s'engager à faire ce qui devrait déjà l'être. Les clients ne sont pas "de plus en plus exigeants", ils veulent que ce qui leur est vendu leur soit livré dans des conditions contractuelles satisfaisantes.

--------------------
Avant de poser une question, consultez le wiki

Présenter des excuses n'apporte pas de solution.

( L'Omegatronaute - LGC2i )

+Quote Post
Arthur64
* mercredi 07 mars 2007 à 13:04
Message #5

Icône de groupe

Inscrit: 04/02/2005
Lieu : PAU (64)
Membre No.: 3,978

C'est comme si je m'engageais à respecter la loi laugh.gif

--------------------

+Quote Post
albator84
* mercredi 07 mars 2007 à 16:52
Message #6

Just-Huit

Inscrit: 21/04/2005
Lieu : Marrakech sur ivette
Membre No.: 5,509

NRA: EVR91

Et si l'engagement n'est pas respecté, que va proposer le neuf aux clients ??

--------------------
Qu'on mette tous les réacteurs atomique à pleine puissance !

+Quote Post
CLMA93
* mercredi 07 mars 2007 à 21:15
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 24/11/2006
Lieu : Bondy
Membre No.: 25,121

Modem: Neuf Box 3302

Bonsoir à tous,
Neuf ne respectant pas ses engagements sad.gif , plus de six mois d'attente et toujours pas de réponse sad.gif , service client...
http://www.justneuf.com/Petition-Des-Anciens-Clients-Cegetel-t35225.html&st=325
A++

--------------------

+Quote Post
toto063
* mercredi 07 mars 2007 à 22:38
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 12/01/2007
Membre No.: 28,821

Si neuf "s'engage", le temps va changer !

Sur deux ans d'abonnement, la qualité de la connexion et la possibilité d'utiliser son téléphone se sont considérablement dégradées :
des coupures totales de quelques heures à plusieurs semaines (plus d'internet et plus de téléphone)
un service support totalement incompétent
un service réclamation qui ne donne aucune réponse

Mais un service facturation très opérationnel et efficace.

En 2007, nous sommes dans une année de promesses, pourquoi pas chez Neuf, on peut toujours rêver !

+Quote Post
clod1342
* jeudi 08 mars 2007 à 23:56
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 07/03/2007
Lieu : 5
Membre No.: 33,375

Modem: Autres

CITATION(cotdaz @ 07/03/2007 à 10:29) *
La satisfaction client est la priorité n°1 du groupe Neuf Cegetel. C'est pourquoi le groupe présente aujourd'hui « Neuf s'engage », sa charte d'engagements qui sera déployée d'ici le mois d’avril.

Neuf prend ainsi des engagements clairs sur les quatre grandes étapes de la relation client : la mise en service, l'assistance, la sécurité et l'évolutivité des offres. Avec « Neuf s'engage », le groupe Neuf Cegetel compte inscrire dans la durée sa relation avec ses clients et répondre à leurs besoins de plus en plus exigeants tant en termes de services haut débit que d'accompagnement dans leur utilisation.

Je veux bien croire que N9uf s'engage pour sastisfaire ses abonnés et ceux qui demandent à l'être, mais qui me semble difficile à admettre.
Etant abonné Cegetel depuis 34 mois en 512, à la suite de sollicitation publcitaire par Cegetel je me suis donc lancé à souscrire un abonnenementen non dégroupé à 34,90€ le 5 février 2007, confirmé le 6 par email et ensuite quelques jours aprés par courrier. J'ai donc fait appel le 4 marsau 1099 pour savoirou en était ma souscription, le conseiiler m'a raconté tout un tas d'histoire m'assurant que tout serait fait dans les meilleurs délais. J 'ai un ami et voisin à qui j'ai conseille de s'abonner, il l'a fait 5 jours après moi, sa demande a été prise en compte le 28/02/07, son suivi de commande lui indiquait que son modem était commandé le 1er mars,le 5 que le modem lui etait adressé, le 6 il avait le N° de colissimo et aujourd'hui le colis est arrivé à son domicile. Et bien moi je suis encore en attente comme au premier jour, j'ai appelé ce matin de nouveau le 1099 pour la quatrième fois et là j'ai eu une très aimable conseillère qui aprés expliqué mon problème m'a demandé de rester en attenta à l'écoute qui a été assez est revenue en se confondant en excuseet me disant que j'avais la vérité et ne comprenait pas pourquoi que rien était fait et m'a assuré que tout serait en ordre très rapidement. Maintenant je deviens méfiant, après m'avoir demandé, à chaque fois, mon N° de portable et promis de me rappeler et que j'attends en vain. Je suis à ce jour a 1 mois et 5 jours d'attente.

Y a-til un médiateur Neuf pour pour régler ce problème? Ce que je reproche à Neuf c'est le manque de suivi du client et de l'informer, en cas de problème et ne pas obliger ce dernier à faire des dépenses assez onéreuses pour faire avancer son dossier en souffrance qui n'est pas de son fait.
J'accepte tous suggestions et conseils.
Merci et salut à tous.

Clod1342

+Quote Post
ney4910
* vendredi 09 mars 2007 à 04:47
Message #10

Just-Un
*

Inscrit: 04/03/2007
Membre No.: 33,148

Avez-vous payé ce service????

C'est simple.

Faites une lettre recommandé avec mise en demeure de vous donner satisfaction et de vous dédomager du préjudice subi (privation du service et frais engendrés par les réclammations)

Rassemblez les preuves du litige (Courrier, mails etc)...Eviter le téléphone c cher et ça ne laisse pas de trace!

Préciser dans votre lettre: "je vous informe que si je n'obtenais pas satisfaction dans les 15 jours, je saisierais le juge de proximité via une injonction de faire.

c'est simple et gratuit.

Bon courage.

Ce message a été modifié par ney4910: vendredi 09 mars 2007 à 04:54

+Quote Post
dfd
* vendredi 09 mars 2007 à 12:35
Message #11

Just-Un
*

Inscrit: 01/02/2007
Lieu : PARIS 12
Membre No.: 30,365

Si vous faites attention au client vous aurez le succès assuré car c'est quelque chose qui n'a pas encore été bien compris en France.
bonne continuation dans cette voie. dfd

+Quote Post
daerlnaxe
* vendredi 09 mars 2007 à 13:01
Message #12

Just-Un
*

Inscrit: 09/10/2005
Membre No.: 8,658

je crois que la premiere chose ou devrait s'engager neuf ce serait une hotline gratuite, ca serait déja énorme
.

+Quote Post
gerett
* vendredi 09 mars 2007 à 18:25
Message #13

Just-Un
*

Inscrit: 09/03/2007
Lieu : Neuville aux bois, loiret
Membre No.: 33,510

Modem: Non renseigné

Ca, c'est utopique je crois...

C'est de l'argent, ils ne vont pas cracher dessus!

@+

--------------------
Je ne sais pas tout, mais j'apprends vite...

Jeu préféré!!!

+Quote Post
noumba
* vendredi 09 mars 2007 à 18:57
Message #14

Just-Un
*

Inscrit: 07/02/2007
Lieu : On a flying-carpet
Membre No.: 30,936

Modem: Neuf Box 4 FXC

je me souviens qu'a l'époque c'était le service incompétent de free qui était toujours critiqué!
les temps changent, Neuf devrait faire qqchose! esperons que la new charte change leur mode de fonctionnement!

+Quote Post
dugenest
* vendredi 09 mars 2007 à 19:13
Message #15

Icône de groupe

Inscrit: 09/02/2005
Lieu : Dugenest Plage
Membre No.: 4,123

Modem: Non renseigné

Espérons que la satisfaction client tienne le plus simplement à ce que Neuf s'engage à respecter l'obligation de résultat auquel il est soumis..!. (mince Justneuf va être obliger de fermer laugh.gif ) dépanner le client et faire croire que c'est un supplément cadeau, un service + à la hotline payantes laugh.gif est une chose. Réaliser ses objectifs , respecter son contrat, obligations et respecter les lois aux qu'elles Neuf devrait être soumis semble en être une autre....

Ce message a été modifié par dugenest: vendredi 09 mars 2007 à 19:49

--------------------

+Quote Post
grocanar
* samedi 10 mars 2007 à 15:09
Message #16

Just-Un
*

Inscrit: 27/01/2007
Lieu : corbeil Essonnes
Membre No.: 29,928

Cette annonce cela fait vraiment doucement rigoler
ce n'est qu'une annonce de plus que le neuf ne respectera pas.

Je suis desolé d'etre si négatif mais je n'ai jamais eu un engagement du neuf qui incluait des delais qui sot respecté.

et pourtant j'en ai eu des promesses

quatre fois on m'a promis de me rappeler sans aucun resultat.

donc la je reste vraiment sceptique

--------------------
pas de possibilité de blog chez le neuf
voici donc le mien mon blog

+Quote Post
mcls57
* samedi 10 mars 2007 à 23:02
Message #17

Just-Un
*

Inscrit: 10/03/2007
Lieu : Oeting (57)
Membre No.: 33,602

Modem: Neuf Box 3302

Est-ce que l'engagement de Neuf c'est aussi de mettre à disposition de tous ses clients (même les transfuges de Cegetel) ce qu'ils vendent dans leur pub : très haut débit, tv etc etc... ?

+Quote Post
willemijns
* dimanche 11 mars 2007 à 23:49
Message #18

Just-Huit

Inscrit: 28/08/2005
Membre No.: 7,545

NRA: LEBOL29

CITATION(Arthur64 @ 07/03/2007 à 12:04) *
C'est comme si je m'engageais à respecter la loi laugh.gif

C'est comme si je m'engageais à payer mes factures fool.gif fool.gif
CITATION(toto063 @ 07/03/2007 à 21:38) *
Si vous faites attention au client vous aurez le succès assuré car c'est quelque chose qui n'a pas encore été bien compris en France.

Pour moi il est trop tard... chez cegetel en 2004, un geste co sans le demander / par contre 2 ans apres du gros baratin (pbl de DT + debit de merde bug MNRA) et obligation de résilier avec pertes et fracas...

Meme 100% gratuit, j'y fout plus un pied et les personnes qui me connaissent savent que je dis ce que fais...
CITATION(dugenest @ 09/03/2007 à 18:13) *
Espérons que la satisfaction client tienne le plus simplement à ce que Neuf s'engage à respecter l'obligation de résultat auquel il est soumis..!. (mince Justneuf va être obliger de fermer laugh.gif )

moi je dis une chose, c'est que les forums de FAI divisent par 2 le nombre de consultations et ca montrera qu'ils ont fait des efforts...

--------------------
Ancien abonné à CEGETEL bridé à 2 Mbit/s ATM (bug MNRA) + Problème de VoIP en dégroupage total

mon ex-ex-FAI est comme le moteur de ma voiture, hybride !

mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....

+Quote Post
cjerome
* lundi 12 mars 2007 à 13:36
Message #19

Just-Un
*

Inscrit: 11/04/2006
Membre No.: 14,637

La satisfaction client est la priorité n°1 du groupe Neuf Cegetel.

Déjà là c'est plus crédible...

La priorité du Groupe Neuf Cegetel c'est d'enrichir ses actionnaires non ?

+Quote Post
elbombero
* lundi 12 mars 2007 à 16:02
Message #20

Just-Un
*

Inscrit: 10/03/2007
Membre No.: 33,584

Article de UFC Que Choisir Actualités du 12-3-2007
"Le fournisseur d'accès à internet Neuf a profité de la présentation de ses résultats financiers 2006 pour annoncer le lancement prochain d'un programme baptisé "Neuf s'engage" dont il n'y a rien ou pas grand-chose, à attendre...........

Perso: Depuis un an et 4 courriers qu'ils me promettent un dégroupage total, j'en rigole.......(jaune)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):