Neuf Fibre Optique: La Téléphonie |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Neuf Fibre Optique: La Téléphonie |
lundi 24 septembre 2007 à 10:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 23/09/2007 Membre No.: 45,716 Modem: Autres |
Bonjour,
Avant que "Neuf" que vienne voiçi quelle était la liste internationale d'appel de Erenis : http://www.erenis.fr/neuf/liste_100_pays.pdf . Désormais, Neuf n'a que 50 destinations en appel international. Ils ont fait cela simplement pour des raisons économiques selon les conseillers Erenis que j'ai contacté... Pensez vous qu'il y aura une prochaine évolution des conditions générales de vente liées aux appels illimités? Car en faite, même si je suis sur Paris et raccordable à la fibre optique FTTB, les appels illimités que Club Internet donne sur un pays qui m'interesse sont payant dans le nouveau bouquet 50 pays de Neuf (il était présent sur le bouquet 100 d'Erenis, comme quoi Neuf sont vraiment des profiteurs... ) . Du coup je pense plutôt prendre l'ADSL même si j'aurais vraiment voulu prendre la fibre. QU'en pensez vous? Existe t-il des sociétés qui font des appels à prix réduits comme Telerabais? Merci |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 20 novembre 2008 à 23:51 |