Neuf Id Et Numéro Non Reconnus Et Débit Bridé, J'arrive pas à me créé une ID neuf ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Neuf Id Et Numéro Non Reconnus Et Débit Bridé, J'arrive pas à me créé une ID neuf ! |
jeudi 28 septembre 2006 à 21:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 28/09/2006 Membre No.: 20,863 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonsoir à tous et à toutes,
Je vous écris car je me suis inscrit fin Aout chez neuf et depuis j'ai eu quelque soucis... Ma ligne à bien était activer mais je ne recevais pas de modem, j'ai dus appeler le service client je ne sais combien de fois avant de enfin recevoir mon modem 1 mois aprés mon inscription et 20 jour aprés l'activation de ma ligne! Bref, ça c'est résolus, maintenant les problèmes restants: - Quand je veux créé mon neuf ID, il me dise que mon numéro de tel et ma ref client ne corresponde pas, il faut que je les retappe... mais ça j'ai beau essayer 5000 fois ça ne fonctionne toujours pas, je ne peux donc pas acceder à mes factures en ligne ni au service client par mail, seul solution: téléphoner au tarif exorbitant ! Auriez vous une solution mieux? Je précise que lors de mon suivis d'activation ADSL le numéro de tel me disait que je n'était pas inscrit ! (j'ai essayer l'ancien num de l'appartement où je suis et le nouveau qu'il m'ont donné !) - Mon débit est bridé à 8Mbits alors que je suis en dégroupage total donc normalement 20Mbits ! Que faire? Merci d'avance |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 15:46 |