forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Neuf Mobile A Fuire !, Le suivi conso, la HONTE
CDS
* lundi 22 octobre 2007 à 11:21
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 14/07/2007
Lieu : rennes
Membre No.: 41,171

Modem: Neuf Box 4 SER

NOUS SOMME LUNDI 22 OCTOBRE

J'APPELLE LE SUIVI CONSO, " VOUS AVEZ CONSOMME 5 MINUTES AU 16 OCTOBRE "

PARDON ?????

J'APPELLE LE SERVICE CLIENT,, OUI MONSIEUR TOUT SERA REMIS EN PLACE DANS 48H

TU TE ******* ???

AVEZ VOUS DES INFOS SUR CE SUIVI CONSO ? C'EST INACCEPTABLE,, VA Y A VOIR ENCORE DES PLAINTES AUPRES DES SOCIETES DE CONSOMMATEURS

NEUF, C'EST RELLEMENT LE PIRE OPERATEUR TELEPHONIQUE ET DE LOIN !!!

FUIEZ TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS

FUIR !!!!!!!

Ce message a été modifié par Jeumeu: lundi 22 octobre 2007 à 19:21
Raison de la modification: Merci de modérer votre langage. Et diminution de la police pour moins d'agressivité
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 22 octobre 2007 à 11:21
Message #

Quote Post
Bonpapa
* lundi 22 octobre 2007 à 19:47
Message #2

Just-Deux
**

Inscrit: 15/06/2006
Lieu : Boulogne sur mer
Membre No.: 16,160

Modem: Neuf Box 3302

Même chose pour moi, ils me donnent l'état de ma situation au 15 à minuit, . . . mais nous sommes le 22 .... Et n'oublions pas que l'appel est décompté du forfait. . .
Pour ma part, je trouve cela SCANDALEUX, et je ne suis pas prét de pardonner à NEUF.
Faudra vraiment qu'ils soient super mais super super intéressant pour que je poursuive le contrat au dela des deux ans de mon engagement actuel ....

+Quote Post
CDS
* mardi 23 octobre 2007 à 09:59
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 14/07/2007
Lieu : rennes
Membre No.: 41,171

Modem: Neuf Box 4 SER

j'ai appelé le service client, ca me fait pas marrer, la téléopératrice me dit qu'il faut attendre 48h

pour quoi faire ?????

BULLSHITS

+Quote Post
shikamaru
* dimanche 04 novembre 2007 à 00:46
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 09/12/2006
Membre No.: 26,438

Nouveau client, je viens aussi de découvrir cette double ***** : suivi payant + suivi approximatif

J'ai été tenté par les prix, surtout pour les moins de 25 ans, mais il est clair que si j'avais su j'aurais sûrement pas choisi neuf. En plus de ça, impossible de se connecter au wap; je parie que la seule solution c'est de les appeler, et de même concernant mon compte cleint neuf, j'arrive pas à rajouter une ligne mobile à mon compte déjà existant pour l'adsl.

+Quote Post
Bonpapa
* dimanche 04 novembre 2007 à 23:13
Message #5

Just-Deux
**

Inscrit: 15/06/2006
Lieu : Boulogne sur mer
Membre No.: 16,160

CITATION(CDS @ mardi 23 octobre 2007 à 10:59) *
j'ai appelé le service client, ca me fait pas marrer, la téléopératrice me dit qu'il faut attendre 48h

pour quoi faire ?????

BULLSHITS

Pour appeler à nouveau, et payer payer et encore payer une communication surtaxée mais inutile, puisque chez NEUF, les opérateurs n'ont pas la possibilité ou pas les moyens de répondre aux vrais questions . . .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 16:25
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.