Neuf Pages Perso, pourquoi faire simple.... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Neuf Pages Perso, pourquoi faire simple.... |
lundi 26 février 2007 à 20:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Inscrit: 16/10/2005 Lieu : 33 Membre No.: 8,881 Modem: Neuf Box Trio3D |
salut
j'ai fait une page perso...mais impossible dela coller sur neuf ! chez voila aucun probleme chez ex-wanadoo cela marche tres bien mais chez neuf c'est le bide complet et sans explications. j'ai bien mis une page, mais cela m'a viré qq trucs donc j'ai recommencé et maintenant j'ai plus quun embrillon de page....sans accés pour modifier. avez vous la meme chose ? esce neuf qui a un serveur de l'age de pierre ? A+ JAMOR |
|
|
|
lundi 26 février 2007 à 20:11
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 02 mars 2007 à 19:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 02/03/2007 Lieu : Nice Membre No.: 32,995 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: CAR06 |
J'ai même problème depuis un mois.
Quand je transfert des pages ou des images parfois elles passent normalement, parfois elles passent mais avec 0 octet, et quand elles sont enfin passées, le lendemain ou le surlendemain d'autres images ou pages htm ont disparues du site ou ont 0 octet.. Mystère.. Je viens de le signaler à l'assistance neuf... J'attends la suite.. On m'a assuré qu'il me recontacterai.. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 27 juillet 2008 à 04:05 |