Neuf Tv Ne Veut Pas Fonctionner! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Neuf Tv Ne Veut Pas Fonctionner! |
mercredi 02 juillet 2008 à 17:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 02/07/2008 Membre No.: 61,139 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour,
j'ai un petit problème technique, je viens de recevoir la neuf box et jusqu'à présent j'ai réussi à faire fonctionner le téléphone, et même le WIFI grâce aux super conseils donnés sur ce site (c'est vrai que le CD ne sert à rien...) mais voilà je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la neuf TV sur mon écran TV on m'affiche "votre connexion à neuf TV est en cours d'activation" pendant quelques minutes puis ya un truc qui se déclenche une barre qui se charge "étape 1", mais après le même message revient.... que faire? Est ce que neuf TV est activé après l'ADSL? si oui, dans combien de temps je peux espérer l'avoir? Merci pour vos réponses, et bravo pour le site. |
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 17:44
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 18:20
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,649 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir,vous avez eu le mail de confirmation d'activation de votre ligne?
bonne soirée -------------------- |
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 20:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 02/07/2008 Membre No.: 61,139 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir,
non je n'ai rien reçu comme mail ni comme courrier postal d'ailleurs, pas de num client, ni de mot de passe, du coup, j'ai pas de messagerie neuf, mais étant donné que j'ai réussi à faire fonctionner internet et le téléphone, je me suis dit que la TV allait avec ... Est ce que c'est normal de ne pas recevoir de courier même après deux semaines? merci |
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 20:58
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,649 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
re- peu être que l'activation n'est pas fini ,mieux demander sur le forum commerciale le motif a un corp-9 ,il pourra voir cela ?
Ce message a été modifié par depanheur: mercredi 02 juillet 2008 à 20:59 -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 20 novembre 2008 à 22:28 |