Neuf Tv Out + Wi-fi Capricieux, TV saute, écran noir |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Neuf Tv Out + Wi-fi Capricieux, TV saute, écran noir |
dimanche 06 juillet 2008 à 11:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 06/07/2008 Membre No.: 61,302 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Depuis quelques semaines, Neuf TV saute et ne laisse qu'un écran noir sur la TV. Le voyant ADSL de ma box est pourtant allumé. J'essaie alors de redémarrer/réinitialiser le décodeur, mais je n'ai plus la main sur ce dernier : lorsque je le redémarre, seule la première DEL la plus à gauche du décodeur s'allume rouge fixe, et puis plus rien (excepté un petit bruit de "cigale" agaçant !). Je ne peux donc pas utiliser la télécommande. Le système redevient opérationnel tout seul, après quelques heures. Mais cela devient inacceptable, le service semble s'être dégradé ces derniers temps. Je redémarre aussi systématiquement le modem, mais cela résout rarement ce bug. Il en est de même pour la connexion Wi-Fi qui saute toutes les 10 minutes (déclic au niveau du modem). Elle se restaure après 2-3 minutes, mais c'est usant à la longue. Merci beaucoup pour votre aide. Jérôme |
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 11:58
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 13:23
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 23,912 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 20 novembre 2008 à 22:32 |