forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Normal Ou Pas De Payer A Ft, Je paye encore les abonnements FT, je suis 100%nb
mickdic
* lundi 23 juin 2008 à 10:08
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/01/2007
Lieu : Aquitaine, Gironde, Soulac sur mer 33780
Membre No.: 28,083

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: SOU33

Bonjour,

Je voudrais savoir si cela est normale que je paye les abonnements a France Telecom, alors que je suis en 100% Neufbox.

Il y a un ans de sa j'avais changer mon offre pour 100%NB pour ne plus payer a FT. Depuis ce temps j'avais laisse tombé, mais maintenant je me rend compte que c'est 16euros par mois.
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 23 juin 2008 à 10:08
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* lundi 23 juin 2008 à 10:15
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

En principe, vous êtes bien sur une offre 100% Neuf Box avec option Ligne. Avez-vous la possibilité d'émettre un appel en branchant directement votre téléphone sur une prise murale sans passer par le modem?

+Quote Post
mickdic
* lundi 23 juin 2008 à 10:23
Message #3

Just-Un
*

Bonjour Noel9t,

Oui, j'ai toujours la tonalité de France Telecom, et si j'appelle de cette ligne, je paye les communication a france telecom.

Sa dure depuis le 26/10/2006. J'avais renvoyer les facture FT a Neuftelcom, et il m'avais fait un avoir, mais après j'avais laissé tombé. Mais c'est quand même 16euro par moi, et mon abo et bien passé de 19,90 a 34,90

[url="http://www.justneuf.com/Changement-De-Forfait-Pour-100nfbox-t37059.html[/url]

Quand je reçois un appel, se sont mais deux téléphone qui sonne (FT et NeufBox) et qui fonctionne parfaitement tous les deux.

Ce message a été modifié par mickdic: lundi 23 juin 2008 à 10:31

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 23 juin 2008 à 10:57
Message #4

Icône de groupe

Dans un topic précédent, vous indiquiez avoir envoyé un recommandé accompagné de vos factures FT. Vous l'aviez bien adressez à FT? Si oui, cela n'a pas abouti sachant qu'ils avaient justement dit que vous étiez en dégroupage total lors que vous étiez allé les voir?

+Quote Post
mickdic
* lundi 23 juin 2008 à 11:12
Message #5

Just-Un
*

Les facture de FT, c'étais a Neuf Telecome que je les avais envoyer avec mise en demeure; après Neuf m'avais rappeler, il m'avais fait un avoir sur ma facture et qu'il faisait le nécessaire pour résoudre le problème, mais après plus de nouvelle et j'avais laisse tombé, jusqu'à aujourd'hui.

Et quand j'avais fait la demande pour 100%NB, quelque temps après, j'avais bien reçue une lettre de FT pour m'annoncer qu'il été navrer que je les quittes. Après cela, je recevais toujours les facture de FT pour payer l'abonnement.

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 23 juin 2008 à 11:23
Message #6

Icône de groupe

Il serait bon de faire la même chose auprès de FT vu que pour eux, vous n'êtes plus abonné à leur service.

+Quote Post
mickdic
* lundi 23 juin 2008 à 11:31
Message #7

Just-Un
*

Je les avais appeler FT, et il mon répondu que ce n'étaient pas a mois de faire sa mais a mon FAI, et il savent très bien que je suis abonné a leur service puisque que je reçois leur facture de leur abonnement.

Je me demandé, si il n'y a pas un rapport avec mon adresse, mon numéro d'appartement n'étant pas le 27 mais le 32, et il se trouve que le numéro 27 et lui aussi chez neuf.

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 23 juin 2008 à 12:15
Message #8

Icône de groupe

Il serait sans doute plus utile de vous déplacer en agence avec vos factures sachant que de notre côté, vous dîtes que l'on devait s'en occuper mais cela n'a rien changé à priori.

+Quote Post
mickdic
* mardi 24 juin 2008 à 12:04
Message #9

Just-Un
*

J'ai appeler hier:

-FT: qui ma dit que ce n'étais pas a mois de de mander le dégroupage de ma ligne mais a mon FAI, sinon eux il coupe ma ligne et a se moment la je n'aurais plus rien.

-Donc j'appel Neuf: il mon dit de faire un recommander expliquant le problème avec ma dernière facture de FT.

Donc, cet après-midi j'envoie le recommandé.

+Quote Post
mickdic
* mardi 15 juillet 2008 à 18:04
Message #10

Just-Un
*

Bonjour,

J'ais appeler la hot-line y a quelques jours de ça pour avoir des nouvelles de l'avancement de mon problème, le téleconseillé ma dit qu'ils ont demander le dégroupage a france Telecom LE 28 Juin, et que Neuf m'ont envoyer un courrier, aucune nouvelle des deux prestataires.

Suite a ça, mon téléphone connécté a la neufbox ne sonne plus quand ont m'appelle, mais je peut toujours appeler sur celui-ci sur la ligne Neuf.

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 16 juillet 2008 à 07:36
Message #11

Icône de groupe

Bonjour,

Je ne vois pas de modification sur votre ligne à ce jour.

CITATION
Suite a ça, mon téléphone connécté a la neufbox ne sonne plus quand ont m'appelle, mais je peut toujours appeler sur celui-ci sur la ligne Neuf.

Quel est le message obtenu (s'il y en a un) lorsque l'on tente de vous joindre?

+Quote Post
mickdic
* mercredi 16 juillet 2008 à 11:29
Message #12

Just-Un
*

Bonjour,

Oui, jais oublié de préciser que y a plus que mon téléphone brancher sur la ligne France télécom, derrière le Filtre adsl qui sonne, et dont je peut répondre au appel sur celui-ci.
Avant, c'était les deux téléphones qui sonné, et je pouvais répondre soit sur la ligne Neuf ou FT.

Donc, le téléconseillé, ma raconté n'importe quoi; il voulais se débarrassé de moi.
Je tient a précisé, que la hot-line c'est beaucoup amélioré depuis un an, tan sur le temps d'attente qui est de maintenant quelques seconde, et la compréhension des téléconseillé au problème, et sur leur fameux accent.
Peut être, du au rachat par SFR, et je ne souhaite pas que Neuf change de nom pour SFR. ( J'aime pas se nom )

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 16 juillet 2008 à 11:51
Message #13

Icône de groupe

Pouvez-vous refaire un test au niveau du téléphone?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 20 novembre 2008 à 21:49
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.