On Me Dit De "relancer Une Commande De Ligne", Quand on commence à vous faire balader d'un endroit à un autre... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
On Me Dit De "relancer Une Commande De Ligne", Quand on commence à vous faire balader d'un endroit à un autre... |
mardi 30 octobre 2007 à 15:29
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 216 Inscrit: 26/10/2007 Lieu : Lille/Villeneuve d'Ascq Membre No.: 47,964 Modem: Autres NRA: TRI59 |
Bonjour,
J'envoie ce message suite à la réponse qui m'a été envoyé sur mon précédent post: http://www.justneuf.com/Encore-Un-probleme-D-alignement-t60214.html J'aimerais déjà savoir ce dont il s'agit, et pourquoi on m'envoie ici alors que je pense avoir out fait en règle... Ci dessous une copie du message m'indiquant de poster ici: Bonjour, Pour résumé, votre ligne a été activée comme étant une ligne inactive alors qu'elle était active donc c'est pour cela qu'un nouveau numéro de ligne vous a été attribué car sur ce type d'activation, la portabilité ne peut être effectuée. Il va être nécessaire de prendre contact avec le service client par courrier/mail/téléphone ou encore via la partie commerciale du forum afin de relancer une commande de ligne. Si quelqu'un y comprend quelque chose... -------------------- "problème d'alignement" ~ résilier pour relancer une commande de ligne ~ indemnisation? ~ Désolé: rien sur le service rendu...
|
|
|
|
mardi 30 octobre 2007 à 15:29
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 30 octobre 2007 à 16:17
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,649 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,si vous veniez d'amménagé ? et que la ligne de cette appat était inactif ,neuf a du faire la construction sur celle ci d'ou le un nouveau no dont il parles ,il n'y avait pas besoin d'ouvrir une ligne ,du coup forcèment ft a décablé l'inactif suite a votre demande d'ouverture,bon je ne suis pas sure de ce que j'avance mais surement une confusion ?
bon courage -------------------- |
|
|
|
mardi 30 octobre 2007 à 16:57
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,089 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
@ztux59
Bonjour. Apres verification voici ce qui c'est passé. Vous avez ouvert une ligne FT et il vous ont attribué le numero 03XXXXXX98. Au 13/09 vous contacter Le service clientele pour mettre en place un abonnement ADSL au 03XXXXXX98. Malheureusement, le service clientele vous a raccorder sur le mauvais type de raccordement (raccordement INACTIF au lieu d'ACTIF). La ligne est donc raccordé physiquement a une autre adresse. C'est la raison pour laquelle le service clientel doit vous resilié ce raccordement et relancer correctement la commande. Si vous le souhaitez, je pourrais prendre en charge votre dossier et relancer la commande. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
mardi 30 octobre 2007 à 19:08
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 216 Inscrit: 26/10/2007 Lieu : Lille/Villeneuve d'Ascq Membre No.: 47,964 Modem: Autres NRA: TRI59 |
@ztux59 Bonjour. Apres verification voici ce qui c'est passé. Vous avez ouvert une ligne FT et il vous ont attribué le numero 03XXXXXX98. Au 13/09 vous contacter Le service clientele pour mettre en place un abonnement ADSL au 03XXXXXX98. Quand vous parlez du service clientele, vous parlez de la vendeuse chez The Phone House? Je ne sais pas si c'est ce que vous voulez dire mais la ligne FT n'était pas ouverte quand j'ai signé le contrat neuf. Seul le numéro de ligne FT était attribué (j'ai fait exactement ce que m'avait indiqué la vendeuse: je passe chez TPH pour savoir ce qui faut faire, on me dit d'aller chès FT et de repasser dès que j'ai mon num attribué sans attendre que la ligne soit ouverte et c'est ce que j'ai fait...). Malheureusement, le service clientele vous a raccorder sur le mauvais type de raccordement (raccordement INACTIF au lieu d'ACTIF). La ligne est donc raccordé physiquement a une autre adresse. C'est la raison pour laquelle le service clientel doit vous resilié ce raccordement et relancer correctement la commande. Si vous le souhaitez, je pourrais prendre en charge votre dossier et relancer la commande. Après, je ne peux pas savoir exactement ce que neuf a fait. Ce que je souhaite c'est que neuf fasse ce qui faut pour réparer les erreurs commises. Si pour vous c'est "relancer la commande", vous pouvez le faire, à la condition que neuf assume les erreurs commises (vous parlez de "résilier" et de recommander mais il est bien entendu qu'il est hors de question que je paie des frais de résiliations ou que je fasse l'impasse sur le remboursement des frais d'ouverture FT à cause d'une erreur interne). -------------------- "problème d'alignement" ~ résilier pour relancer une commande de ligne ~ indemnisation? ~ Désolé: rien sur le service rendu...
|
|
|
|
mardi 30 octobre 2007 à 19:21
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,089 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Si c'est la vendeuse Phone House qui a traité votre dossier....elle n'a pas bien transmis votre dossier qui fait que N9uf vous a mal raccordé.
Mais bon...l'erreur est faite. Voici les action que je vais mettre en place : Résiliation sans frais du mauvais contrat. (2-3jour de traitement) Régularisation de cette abonnement si facturation. Relance du nouveau contrat (entre 4j et 4s) Vous aurez peut etre a reouvrir une ligne FT mais il est encore trop pour vous confirmer cela.. J'attends votre "Feu Vert" pour mettre en place ces actions. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
mardi 30 octobre 2007 à 20:28
|
|
|
Vous êtes sur que c'est ce qu'il faut faire? Ca me paraitrait bizarre qu'il puisse faloir réouvrir une ligne FT alors que je l'ai toujours (tonalité OK, réception et émission des appels OK).
Si la procédure doit impliquer une "résiliation", est il nécessaire que je renvoie la box et que plus tard on m'en envoie une? Je trouve que ça fait déjà quand même pas mal de formalités alors que tout devrait se faire du côté de chez n9uf (avec éventuellement communication entre n9uf et FT). Sinon, en quoi ce "mauvais contrat" consiste t-il, et quelles seraient les différences avec le nouveau? (sur le papier qu'on m'a donné c'était bien un 100%N9uf totalement dégroupé à 29euros et des centimes par mois, avec le bon numéro d'indiqué, et je ne souhaite pas un des autres contrats proposé par n9uf...) -------------------- "problème d'alignement" ~ résilier pour relancer une commande de ligne ~ indemnisation? ~ Désolé: rien sur le service rendu...
|
|
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 15:15
|
|
|
Relance du nouveau contrat (entre 4j et 4s) C'est bien 4 semaines que je devines encore? J'attends votre "Feu Vert" pour mettre en place ces actions. PS: je ne m'oppose pas à ce que n9uf fasse son travail, mais je ne souhaite en aucun cas donner une autorisation à n9uf de s'accorder plus de temps pour résoudre mon dossier à travers une nouvelle procédure... -------------------- "problème d'alignement" ~ résilier pour relancer une commande de ligne ~ indemnisation? ~ Désolé: rien sur le service rendu...
|
|
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 15:41
|
|
Bonjour.
Le contrat sera le meme a celui que vous avez demander lors de votre inscription. Si jamais le contrat est different, elle sera annulé. pour votre inscription, on repart de zéro. donc les delai de raccordement sont de 4j a 4s. Je ne pourrais vous donner un delai precis vu qu'on ne peut pas le prevoir. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
jeudi 01 novembre 2007 à 01:38
|
|
|
Bonjour. Le contrat sera le meme a celui que vous avez demander lors de votre inscription. Si jamais le contrat est different, elle sera annulé. pour votre inscription, on repart de zéro. donc les delai de raccordement sont de 4j a 4s. Je ne pourrais vous donner un delai precis vu qu'on ne peut pas le prevoir. Bonjour, Encore forcé de constater que avec n9uf, plus ça va et moins je comprends... Pour rappel, une petite question que j'avais déjà posé: * qu'est ce qu'il va se passer pour la n9uf box? Dois-je la renvoyer? Sinon une phrase me suscitte pas mal d'interrogations: "Le contrat sera le même (...). Si jamais le contrat est différent" -> Que dois-je comprendre? "elle sera annulé" -> dois je comprendre "le contrat" pour "elle"? Sinon, j'ai une autre question, comment dois-je interpréter les réponses que j'ai eu à la hotline le 30 octobre? Comment dois-je interpréter celles obtenues au magasin The Phone House où j'ai souscrit mon contrat et où je me suis déplacé aussi le 30? Dois je comprendre que la solution que vous proposez est la seule et que quand on me dit que ça va être réglé ce ne sont que de belles paroles? Je trouve qu'il ne serait pas inutile que vous jetiez un coup d'oeil à mon dossier, regardiez ce qui est prévu (à supposer qu'il y a bien quelque chose de prévu), m'expliquiez un peu la situation et en conséquence si j'ai un choix ou non à prendre... -------------------- "problème d'alignement" ~ résilier pour relancer une commande de ligne ~ indemnisation? ~ Désolé: rien sur le service rendu...
|
|
|
|
jeudi 01 novembre 2007 à 03:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 63 Inscrit: 03/05/2007 Lieu : Billy le Grand ( Marne ) Membre No.: 36,594 Modem: Autres |
Bon courage !
Il m'est arrivé quelque chose d'assez semblable, et tout est allé de mal en pis... Tout ça pour se terminer par une résiliation en bonne et due forme après 4 mois sans téléphone ni internet ! Maintenant je suis chez Orange ou c'est un peu plus cher, mais ou tout parait tellement simple... -------------------- 6 mois d'abonnement chez Neuf, 4 mois de galère ! Passé depuis chez Orange, ce n'est que du bonheur !!!
|
|
|
|
vendredi 02 novembre 2007 à 01:15
|
|
|
Merci pour le message d'encouragement!
Bien moi pour l'instant je suis déterminé à faire respecter à n9uf ses obligations... Déjà si on pouvait me répondre aux questions posées (toutes), et faire avancer (très) rapidement mon dossier... (Et puis bien sûr me proposer une indemnisation correcte) -------------------- "problème d'alignement" ~ résilier pour relancer une commande de ligne ~ indemnisation? ~ Désolé: rien sur le service rendu...
|
|
|
|
vendredi 02 novembre 2007 à 03:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 63 Inscrit: 03/05/2007 Lieu : Billy le Grand ( Marne ) Membre No.: 36,594 Modem: Autres |
Ben moi aussi je suis déterminée à faire plier Neuf... après avoir essayé de me débrouiller toute seule en multiplant les courriers A/R qui sont bien entendu tous restés sans réponse, je suis passé à la vitesse supérieure en mettant le dossier entre les mains d'une assistance juridique qui semble orienter l'affaire vers le tribunal.
Bon courage ! -------------------- 6 mois d'abonnement chez Neuf, 4 mois de galère ! Passé depuis chez Orange, ce n'est que du bonheur !!!
|
|
|
|
vendredi 02 novembre 2007 à 13:46
|
|
Bonjour, Encore forcé de constater que avec n9uf, plus ça va et moins je comprends... Pour rappel, une petite question que j'avais déjà posé: * qu'est ce qu'il va se passer pour la n9uf box? Dois-je la renvoyer? Si je prends en charge votre dossier il ne sera pas necessaire de nous retourner le le colis etant donné que c'est juste une relance de commande. Si vous souhaitez pas etre pris en charge...il faudra nous retourner l'equipement a n9uf en contactant le service clientele n9uf. Sinon une phrase me suscitte pas mal d'interrogations: "Le contrat sera le même (...). Si jamais le contrat est différent" -> Que dois-je comprendre? "elle sera annulé" -> dois je comprendre "le contrat" pour "elle"? Je parlais du contrat. Sinon, j'ai une autre question, comment dois-je interpréter les réponses que j'ai eu à la hotline le 30 octobre? Comment dois-je interpréter celles obtenues au magasin The Phone House où j'ai souscrit mon contrat et où je me suis déplacé aussi le 30? Dois je comprendre que la solution que vous proposez est la seule La solution que je vous propose est la solution la plus adapté par rapport a la situation. Apres, vous etre libre de choisir ce que vous voulez faire. Soit remettre en place votre abonnement ou soit annuler votre contrat. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
vendredi 02 novembre 2007 à 14:51
|
|
|
Si je prends en charge votre dossier il ne sera pas necessaire de nous retourner le le colis etant donné que c'est juste une relance de commande. (...) Apres, vous etre libre de choisir ce que vous voulez faire. Soit remettre en place votre abonnement ou soit annuler votre contrat. Dans ce cas et si c'est juste une relance de commande vous pouvez le faire. -------------------- "problème d'alignement" ~ résilier pour relancer une commande de ligne ~ indemnisation? ~ Désolé: rien sur le service rendu...
|
|
|
|
vendredi 02 novembre 2007 à 19:58
|
|
1ere Etape en cours de Traitement.
** Résiliation de la ligne ADSL qui a été mal raccordé ** @ztux59 une question...est ce que vous vous etes renseigné du débit que vous allez avoir dans votre logement avant d'aller vous inscrire a phone house??? -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
samedi 03 novembre 2007 à 01:58
|
|
|
Avant de me rendre à The Phone House, j'ai vérifié que mon secteur est compatible avec l'ADSL et j'ai obtenu une réponse positive. Au magasin TPH, on m'a dit que mon débit serait au minimum d'1Mega. J'ai ailors fait ouvrir ma ligne puis signé ma souscription à n9uf.
Plus tard, lors de mon premier appel au service client, après avoir enchainé une personne qui ignorait qu'il y a un gros voyant multicolore et la personne du service réseau qui m'a fait faire pas mal de manipulations (consistant pour la plupart du temps à attendre un code d'erreur), je suis tombé sur un gars du service technique (celui qui a conclu à un problème d'alignement) et l'on m'a anoncé que je devrais avoir un débit minimum de synchro aux alentours de 5Mega... -------------------- "problème d'alignement" ~ résilier pour relancer une commande de ligne ~ indemnisation? ~ Désolé: rien sur le service rendu...
|
|
|
|
lundi 05 novembre 2007 à 09:51
|
|
|
Résiliation sans frais du mauvais contrat. (2-3jour de traitement) Régularisation de cette abonnement si facturation. Relance du nouveau contrat (entre 4j et 4s) Bon, ça devrait bientôt être la relance du nouveau contrat? -------------------- "problème d'alignement" ~ résilier pour relancer une commande de ligne ~ indemnisation? ~ Désolé: rien sur le service rendu...
|
|
|
|
lundi 05 novembre 2007 à 10:04
|
|
pas encore.
Il faudra me reconfirmer par mp le numero de telephone que FT vous a attribué. Pouvez vous me dire si vous arrivez a telephoner sur la ligne fixe? -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici 2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche e |