[ Orange ] Pourquoi N'y A-t-il Pas De Corpsorange |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
[ Orange ] Pourquoi N'y A-t-il Pas De Corpsorange |
mardi 28 août 2007 à 13:44
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 371 Inscrit: 02/09/2004 Lieu : pas-de-calais Membre No.: 845 |
Il y a les corpsneuf pourquoi n'y a-t-il pas de corps Orange?
Perso autant j'ai pu dépenser d'argent avec la hotline du neuf autant avec Orange je n'ai aucun problème! Y a-t-il beaucoup de réclamations Orange par rapport aux nombreuses réclamation du neuf? -------------------- ![]() |
|
|
|
mardi 28 août 2007 à 13:44
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 28 août 2007 à 14:26
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,305 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Il y a les corpsneuf pourquoi n'y a-t-il pas de corps Orange? Perso autant j'ai pu dépenser d'argent avec la hotline du neuf autant avec Orange je n'ai aucun problème! Donc c'est pour éviter qu'ils s'ennuyent à attendre les clients
-------------------- |
|
|
|
mercredi 14 novembre 2007 à 22:37
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 216 Inscrit: 26/10/2007 Lieu : Lille/Villeneuve d'Ascq Membre No.: 47,964 Modem: Autres NRA: TRI59 |
Ba si je cherchais les CorpOrange, j'irais plutôt en boutique FT que sur le forum justneuf, en tout cas, je ne les chercherais pas à l'étranger (pourquoi donc je pense à la hotline neuf?)...
-------------------- "problème d'alignement" ~ résilier pour relancer une commande de ligne ~ indemnisation? ~ Désolé: rien sur le service rendu...
|
|
|
|
jeudi 15 novembre 2007 à 14:29
|
|
|
Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 735 Inscrit: 28/08/2006 Lieu : Montygny Bx / Yvelines Membre No.: 18,803 Modem: Non renseigné |
Il y a les corpsneuf pourquoi n'y a-t-il pas de corps Orange? Perso autant j'ai pu dépenser d'argent avec la hotline du neuf autant avec Orange je n'ai aucun problème! Y a-t-il beaucoup de réclamations Orange par rapport aux nombreuses réclamation du neuf? Ici est un forum dédier aux abonnés Neuf , on peut aussi ne pas être abonné de Neuf car l'accés est libre mais pour y trouver des CorpOrange là se sera plus dure même si rien ne les empêche de venir d'ailleurs je doute fort qu'ils trouvent des problèmes d'abonnés Orange sur ce forum ça veux pas dire qu'il n'y a pas de problème sur Orange mais c'est ailleurs qu'il faut les cherché.... sur un autre forum ou en boutique FT -------------------- Résilié Neuf depuis mai 2008.
|
|
|
|
jeudi 15 novembre 2007 à 17:26
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 371 Inscrit: 02/09/2004 Lieu : pas-de-calais Membre No.: 845 |
C'était pour voir
Depuis que je suis passé à Orange aucun problème depuis 9 mois! -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 15 novembre 2007 à 17:38
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,535 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Donc c'est pour éviter qu'ils s'ennuyent à attendre les clients Et pis quand il n'a pas de boulot, le corp y dort ! -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 20 novembre 2008 à 23:59 |