forum neufbox SFR
Forums SFR, forum entraide SFR, forum SFR, neufbox SFR, ADSL2+ SFR, Forums neufbox de SFR, neufbox 4, NB4, neufbox 5, forums neufbox tv, Neufbox de SFR, Fibre optique SFR, forums neufbox de SFR, neufbox de SFR forums, SFR Neufbox
Forums SFR, forum entraide SFR, forum SFR, neufbox SFR, ADSL2+ SFR, Forums neufbox de SFR, neufbox 4, NB4, neufbox 5, forums neufbox tv, Neufbox de SFR, Fibre optique SFR, forums neufbox de SFR, neufbox de SFR forums, SFR Neufbox

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topicOptions
 Les Oubliés Des 095, 096, 097 Et 087...
Cotdaz
* lundi 21 avril 2008 à 17:20
Message #1

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Après avoir apprécié les quelques lignes qui apportaient une réponse à la question posée (voir sujet), détaillons-là un minimum.

CITATION
dès le 1er juin, les appels vers les Box ayant un numéro commençant par 095, 096, 097 et 087 seront inclus dans le forfait de téléphone illimité des clients ADSL ayant opté pour la Ligne Téléphonique Neuf. Cette modification s'appliquera automatiquement aux nouveaux clients ainsi qu'au parc, sans qu'aucune action ne soit nécessaire de la part des clients. Une communication par e-mail sera faite courant mai vers tous les clients avec une ligne téléphonique Neuf.

Voilà une bien belle annonce qui ne peut que satisfaire les abonnés Neuf étant actuellement en Dégroupage Total ou en Adsl Nu.

Mais... les autres ?

En regardant les tarifs téléphoniques réservés aux client Neuf-CI il n'est indiqué nulle part, sauf erreur de ma part, que seuls les abonnés en dégroupage total ou en ADSL nu peuvent et pourront en bénéficier.

Combien de temps encore, les abonnés Neuf en dégroupage partiel, ou se trouvant dans une zone non dégroupée par Neuf à ce jour (avec l'option VoIP) vont-ils encore devoir être facturés en plus lorsqu'ils souhaitent contacter une personne possédant un numéro commençant par 095, 096, 097 et 087 ?

L'annonce faite précédemment et ne concernant que les clients avec l'option ligne neuf ne serait-elle pas l'arbre qui cache la forêt ? Les clients avec l'option ligne Neuf ne seraient-ils pas moins nombreux que les clients en dégroupage partiel et non dégroupés (avec l'option VoIP) ??

Messieurs du groupe Neuf Cegetel, vos abonnés peuvent-ils espérer une véritable annonce qui concerne l'ensemble de vos clients ADSL avec l'option VoIP pour le 1er Juin 2008 ?

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 21 avril 2008 à 17:20
Message #

Quote Post
PIWI67
* lundi 21 avril 2008 à 18:29
Message #2

Just-Quatre

Groupe: Membres
Inscrit: 07/12/2006
Lieu : alsace
Membre No.: 26,231

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: MOL67

Bonjour,

Ecoeuré, c'est le mot qui m'est venu en lisant le message sur la gratuité des appels vers les N°commençant par 095, 096, 097 et 087.

Et oui ce n'est pas pour moi en dégroupage partiel.

Ma première réaction a été de résilier mon abonnement, comme il n'est jamais bon de prendre une décision sur le coup de la colère, mon abonnement 9 mobile se terminant en août je prendrai ma décision le moment venu.

Merci à Cotdaz d'avoir ouvert ce tropic et j'espère que Neuf ne restera pas sur cette position, vouloir forcer la main des abonnés pour les faire passer en DT peut aussi les envoyer directement à la concurrence.

a+

+Quote Post
spiderdu13
* lundi 21 avril 2008 à 19:06
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 30/06/2007
Membre No.: 40,345

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: pdb13

c'est anormal tout le mode doit etre a la meme enseigne.pas de difference entre les personnes du neuf.
tous ensemble +1 clap.gif

+Quote Post
Katycat
* mardi 22 avril 2008 à 08:32
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 07/02/2005
Lieu : ST-CYR-l'école
Membre No.: 4,070

Modem: Neuf Box Trio3C

Tout à fait d'accord avec toi !! clap.gif clap.gif clap.gif

+Quote Post
justjack3
* mardi 22 avril 2008 à 08:43
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 25/11/2006
Membre No.: 25,224

bonjour et merci pour les infos.
Cela montre que Neuf joue au chat et à la souris avec nous!
quand je vois les problèmes technique des box???, heureusement j'en ai eu peu- sauf si les coupures viennent entre autres de la box.
les questions non réglées des emails (j'ai un email qui n'est consultable que par outlookexpress (j'ai écrit-sans réponse à neuf)
neuf music de base non accessible- bien qu'étant en 100% neuf NB4
coupures moins fréquentes en NB4, mais toujours existantes
temps de réponse internet à certaines heures (impossibles à qualifier)
non réponse aux emails ou courriers non recommandés
mise en service d'une ligne mobile sans mon accord, et ensuite réponse à l'email de réclamation par une argumentation bidon (effectivement, il y a eu une réponse mais presque robotisée!!)

Frais de résiliation: je croyais qu'ils étaient maintenant illégaux
ouf!!

Ce message a été modifié par Cotdaz: mardi 22 avril 2008 à 12:37
Raison de la modification: Référence client supprimée de votre message !!!

+Quote Post
ocsima
* mardi 22 avril 2008 à 09:04
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 20/03/2006
Lieu : Taverny (95 - Val d'Oise)
Membre No.: 14,011

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Neuf veut-il jouer à diviser pour mieux régner ?
Tous unis contre tout abus de Neuf !
Merci à Cotdaz pour sa surveillance

--------------------
CITATION
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new.

+Quote Post
BombX
* mardi 22 avril 2008 à 10:00
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 05/07/2006
Lieu : Lyon
Membre No.: 16,689

Modem: Autres

Je ne comprend pas pourquoi certains clients auraient des droits et pas d'autres ? Cela veut dire qu'il faudra passer des heures à décripter les offres de neuf avant de signer pour quelque chose d'aussi simple ? J'attend autre chose d'un FAI ...

+Quote Post
BetterDays
* mardi 22 avril 2008 à 10:46
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 21/09/2006
Membre No.: 20,254

Modem: Neuf Box Trio2

Intéressant, ce fil... justement, de passage chez ma mère j'ai voulu vérifier les factures neuf sur le site, juste comme ça...
J'ai halluciné en voyant des dépassements chaque mois de 15 à 20 euros... en regardant de plus près, bingo : c'est les appels vers ma ligne Free en 0954, qu'on croyait compris dans le forfait illimité tout comme moi chez Free les appels vers sa ligne sont gratuits et illimités.

Imaginez, les dépannages par téléphone pendant 2 heures, ou les discussions qu'on laisse nonchalamment durer parce qu'on pense que ça coute rien...

JACKPOT !

Déjà que depuis le dégroupage total le répondeur Neuf ne marche pas, en plus on s'est rendu compte que le boitier NeufTV avec disque dur qui nous avait été proposé gracieusement dans le cadre d'un échange de matériel défectueux (et le technicien m'avait bien confirmé que non, les 5 euros supplémentaires par mois ne seraient pas facturés), ben finalement BINGO : 5 euros tous les mois ! idem pour le pack sécurité, je sais pas d'où ça vient...

Sans oublier le service commercial qui au lieu de nous envoyer un nouveau modem (on a une TRIO2) au moment du dégroupage, nous envoie le kit WiFi (payant tous les mois évidemment) et tenez-vous bien : ils nous ont envoyé une PCMCIA compatible TRIO3 alors que j'ai bien précisé qu'on avait une TRIO2 ! et donc évidemment impossible de profiter du WiFi...
Ca sent la grosse lettre de gueulante, demande de remboursement des prestations non fournies ou non voulues, et gros ultimatum à propos des appels 0954 facturés... sinon bye bye Neuf... ma mère était cliente depuis 2004. Quelle bande de rats...

+Quote Post
depanheur
* mardi 22 avril 2008 à 11:10
Message #9

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonjour,sa ne serait que justice que dé lors qu'un abonné neuf a la téléphonie par neuf ,dégroupage ou non que tout le monde bénéficie de la gratuité vers les numéro 08.09 box

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

+Quote Post
fazera3
* mardi 22 avril 2008 à 11:12
Message #10

Just-Un
*

Inscrit: 02/08/2006
Lieu : annecy le vieux
Membre No.: 17,637

Bonjour à tous
je partage votre avis ,il est inadmissible que les personnes n'ayant pas le degroupage total payant la communication.

Je constate que NEUF à de gros progres à faire aissi bien en relations commerciales qu'en technique.
je me bats avec eux car je n'arrete pas d'avoir des deconnections intempestives depuis 2 mois, leur seule solution est de me baisser la vitesse à 512.
Alors qu'auparavent je n'avis pas de soucis., à 0.34€ la minute je vous dis pas .....
.
Mon voisin qui est sur la meme borne que moi, chez Free, n'as pas de souci de deconnections.

je me demande si je ne vais pas passer chez FREE

Cordialement

+Quote Post
leveff
* mardi 22 avril 2008 à 11:18
Message #11

Just-Un
*

Inscrit: 29/07/2006
Lieu : Lorraine
Membre No.: 17,495

Modem: Neuf Box 3302
NRA: FHS57

Bonjour à toutes et à tous.... avis conforme ou la "jobardisation" des neufnautes
one.gif

--------------------
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint Exupéry... http://christiannnews.new.fr

+Quote Post
fdrenec
* mardi 22 avril 2008 à 11:50
Message #12

Just-Un
*

Inscrit: 08/11/2006
Membre No.: 23,920

Modem: Autres

tout à fait d'accord, encore un effort pour être vraiment au top

+Quote Post
sugiton78
* mardi 22 avril 2008 à 11:56
Message #13

Just-Un
*

Inscrit: 19/10/2006
Membre No.: 22,394

Modem: Neuf Box 3302

dire qu'il faut encore attendre un mois et demi pour que cela soit mis en place! enfin mieux vaut tard que jamais.
A quand la hotline gratuite ?
combien de temps faudra t'il encore payer pour signaler une panne ?
bonne journée à tous
jb

+Quote Post
rerejamin
* mardi 22 avril 2008 à 12:00
Message #14

Just-Un
*

Inscrit: 11/07/2006
Lieu : Ste RADEGONDE des Pommiers
Membre No.: 16,884

Bonjour

Neuf ne compte pas mettre en illimitée les numéros de portable aussi?
Par contre bonne idée pour les appels vers les box.

+Quote Post
pac34
* mardi 22 avril 2008 à 12:52
Message #15

Just-Un
*

Inscrit: 08/12/2006
Lieu : 78990
Membre No.: 26,305

salut!
sa serais la moindre des choses ke tous les abonnés illimité puisse apeller gratuitement tout les fixes!y compris les cabines telephoniques!!ce ki est impossible,malgrés ke la hot line 9 ma di ke je pouvais..
soit,je me suis ruiné en apellant un 09 d un pote de orange!!!c t la nouvelle ruse cachée...pourtant je suis chez neuf depuis le 1er jour.il aurrais pu nous prevenir,sinon l'offre fibre optique?on ma di kon me rapelerai...j attend toujours,a cause de la 9tv sa rame grave,3 pc ect...peut etre en 2010?? ..... donc le 1 juin on pourra apeller le telef fixe des concurent de 9tel..il serait temps)

Ce message a été modifié par pac34: mardi 22 avril 2008 à 12:53

+Quote Post
omegatron
* mardi 22 avril 2008 à 13:20
Message #16

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : 3ème planète après le Soleil - Bras d'Orion - Voie Lactée
Membre No.: 189

Modem: Bbox
NRA: SGC91

@pac34: un effort sur l'orthographe ne nuirait pas. La charte bannit aussi le SMS, merci.

Ce message a été modifié par omegatron: mardi 22 avril 2008 à 13:21

--------------------
Ce message peut contenir des traces de second degré. En cas d'allergie, demandez l'avis de votre médecin Vous avez une question ? Il est probable que le wiki connaisse déjà la réponse
J9Warrior, la brute de Justneuf / Tester votre serveur internet / Tester votre débit
"Il y a un temps pour tout, mais ce n'est pas le moment."

+Quote Post
wouiwoui
* mardi 22 avril 2008 à 13:27
Message #17

Just-Un
*

Inscrit: 16/10/2006
Membre No.: 22,181

moi je n'ai pas de problème avec Neuf mais je n'appelle plus les numéros en question pour éviter les surcouts ! c'est nul !

+Quote Post
Jm69
* mardi 22 avril 2008 à 13:30
Message #18

Just-Sept

Inscrit: 03/09/2005
Lieu : Lyon
Membre No.: 7,689

Modem: Non renseigné
NRA: LBOL

Bonjour,

J'avoue que je ne comprends pas la stratégie du Neuf par rapport à ses Clients :

- dégroupé ou pas

- option ligne ou pas

- ancien abonné ou nouveau

Tout le monde paie le même prix (à 5€ près), mais pour des fonctionnalités très différentes...

Et la pire catégorie : les anciens abonnés sans option ligne

Ce message a été modifié par Jm69: mardi 22 avril 2008 à 13:39

+Quote Post
mithrandir
* mardi 22 avril 2008 à 13:35
Message #19

Just-Un
*

Inscrit: 30/10/2006
Membre No.: 23,243

NRA: 22055ETA

Je ne sais pas trop si je suis en dégroupage total ou partiel (je ne paie plus rien à France télécom (dégroupage total ??) mais d'après dégroupe test je suis en collecte ATM 3 ma ligne est donc en dégroupage partiel)
De toute façon il ne serait pas juste que ceux qui paient leur abonnement soit privé de la gratuité des numéros commençant par 095, 096, 097 et 087 seulement parce que leur ligne n'est pas situé au bon endroit. Ca s'appelle de la discrimination.
Faut râler car en France (et ailleurs certainement ) faut obligatoirement râler pour obtenir ce qui est du. Ex depuis que j'ai râlé à propos de leurs serveurs smtp qui déconnait en leur rappelant qu'ils ont une obligation contractuelle de résultat , et même si au départ leurs réponses par mail suggérait de les appeler (pour qu'ils encaissent des sous) alors que le problème venait de chez eux, je suis pour l'instant tranquille de ce côté là... et sans avoir passé un seul appel surtaxé.

+Quote Post
GoustiFruit
* mardi 22 avril 2008 à 13:43
Message #20

Just-Un
*

Inscrit: 12/02/2007
Lieu : Revin
Membre No.: 31,378

NRA: REV08

Allez N9uf, un petit effort et vous pourrez en plus vous faire de la bonne pub "N9uf se bat pour le pouvoir d'achat de ses abonnés" !

+Quote Post
180x50_3P

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Forums Justneuf.com Version bas débit Nous sommes le : vendredi 03 juillet 2009 à 03:02
 Secret Story 3
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Tous les noms de produits ou marques cités dans les pages de ce site sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs.
ADSL | Neufbox 4 | Mobile | Neufbox TV | Fibre optique