Pack Sécurité Sur Mon Compte, Je ne suis plus abonné depuis octobe 2006 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pack Sécurité Sur Mon Compte, Je ne suis plus abonné depuis octobe 2006 |
vendredi 27 juillet 2007 à 08:53
|
|
|
Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 454 Inscrit: 07/12/2006 Lieu : alsace Membre No.: 26,231 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MOL67 |
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le pack sécurité était validé sur mon compte ainsi que la clé d'activation qui ne fonctionnait plus (motif de ma résiliation après 10 appels à la hotline sans succès). Je pense que c'est une erreur suite à la mise en place des clés 9giga et pack sécurité si un corps9 passe par là merci. |
|
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 08:53
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 15:29
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,089 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
@PIWI67
Je tiens a vous rassurez que le pack securité est tojours resilié sur votre compte. Nou allons cependant faire le necessaire pour que la case Pack sécurité soit decoché. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 18:02
|
|
|
Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 454 Inscrit: 07/12/2006 Lieu : alsace Membre No.: 26,231 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MOL67 |
Merci Tony Vitto.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|