Page Perso Bloquee / Ftp Inaccessible Suite A Maj |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Page Perso Bloquee / Ftp Inaccessible Suite A Maj |
dimanche 01 juin 2008 à 15:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 01/06/2008 Lieu : Grenoble Membre No.: 59,622 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: DRA38 |
Bonjour,
Suite a MAJ de ma page perso, j accedais tout a fait normalement a mon site pour quelques heures, mais mon site n est plus visible depuis vendredi. De plus, je n ai plus acces par ftp a mon repertoire page perso. Mon site semble donc avoir ete bloque. Ai je depasse la taille des 100Mo (je ne l exclus pas)? Je precise que le contenu de mon site n a rien de contraire a la chartre Neuf. Quelqu un a il une idee avant appel au service technique? Merci de votre aide. Fabrice |
|
|
|
dimanche 01 juin 2008 à 15:32
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 02 juin 2008 à 10:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 01/06/2008 Lieu : Grenoble Membre No.: 59,622 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: DRA38 |
J ai appele la hotline technique qui m informe qu il ne traite pas les problème de pages personnelles et me demande de passer par le portail de neuf.
Autant envoyer une bouteille a la mer de mon experience passee. Si qqcn avait un avis, ce serait bien. Merci par avance. |
|
|
|
lundi 02 juin 2008 à 21:01
|
|
|
Work aroud trouve :
- desactiver les pages perso, donc supprimer entierement le contenu du site, - re-activer les pages perso. Moyennement satisfaisant. Sujet clos. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 20 novembre 2008 à 22:23 |