forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Page Perso, [Réglé] les fichiers de ma page perso ont disparu
eileen
* lundi 26 février 2007 à 17:21
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,408

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour,
J'ai voulu mettre a jour mes pages perso et il n'y a plus de fichiers dans webFTP, pourtant mon site marche toujours, tout y est toujours.
Ou sont passé mes fichiers???
ouch.gif
Merci beacoup
Eileen
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 26 février 2007 à 17:21
Message #

Quote Post
tyvie
* vendredi 02 mars 2007 à 21:57
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 02/03/2007
Lieu : Nice
Membre No.: 32,995

NRA: CAR06

Tu as plus de chance que moi.. Certaines pages sont encore sur le serveur mais à 0 octet, d'autres ont disparues...
Le site n'a plus n'y queue ni tête..
Le pire, c'est que même si je retélécharge mes pages sur le serveur, mes mises à jour dure environ 24 h et çà recommence des pages disparaissent ou se mettent à 0 octet...
blush.gif

Ce message a été modifié par tyvie: vendredi 02 mars 2007 à 22:01

+Quote Post
chtimi35
* mercredi 07 mars 2007 à 17:09
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 02/02/2007
Lieu : martigne ferchaud
Membre No.: 30,451

Modem: Neuf Box Trio3C

bonjour,

j'ai le meme problème que vous, je travaille avec fillezilla comme ftp, pour résoudre le probleme, lors de mes mises a jour, je ne charge jamais mon site complet,je charge un fichier a la fois, cela peut prendre du temps quand j'ai plusieur pages a faire mais je ne suis plus ennuyé.

par contre, mon gros soucis, c'est la publicité mensongére qu'ils font au sujet des pages persos.
mon site, a la base fait plus de 35 mo, mais je n'ais le droit qu'a 25 mo , pourquoi, au début , personne ne pouvait me le dire, quand je les appellais , on me répondait que cela venait de chez eux et qu'ils allaient en référer plus haut. au bout de 8 appels j'ai enfin appris que les pages persos sont en rapport avec les adresses de messagerie comme ici nous avons 4 boites de messagerie ( une par personne), les 100 mo sont divisés par 4 d'ou mes 25 mo seulement ce qui fait qu'une bonne partie de mon site n'est pas en ligne.

+Quote Post
tyvie
* dimanche 11 mars 2007 à 14:30
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 02/03/2007
Lieu : Nice
Membre No.: 32,995

NRA: CAR06

sad.gif Toujours le même problème.. Les fichiers disparaissent la nuit.. Le matin je dois repasser les fichiers (htm et/ou images manquants..). Quelqu'un connait-il le problème ? Que fait le neuf ? Ou peut-on réclamer ?

+Quote Post
eileen
* dimanche 11 mars 2007 à 18:16
Message #5

Just-Un
*

Bonjour,
Moi je n'ai toujours pas pu trouve de solution non plus, mais mon site marche toujours, alors je n'y touche pas, mais je ne peux donc pas faire les changements que je voulais faire. Je ne sais pas ou demander????
Pourtant quelqu'un doit savoir pourquoi les fichiers disparaissent comme ca????

Eileen

+Quote Post
eileen
* dimanche 18 mars 2007 à 17:35
Message #6

Just-Un
*

yahoo.gif
Bonjour
oui, mes fichiers sont revenu, je peux donc de nouveau faire des changements dans mes pages perso.

Merci a celui qui a fait quelque chose pour que ca revient, et j'espere que ca marche chez tous le monde.

Eileen

+Quote Post
nicoala
* mercredi 06 juin 2007 à 14:07
Message #7

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 09/09/2005
Lieu : Orléans
Membre No.: 7,839

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: TATOUILLE©

Bonjour,

Votre problème étant résolu, nous fermons ce topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

L'équipe JustNeuf

--------------------
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire.
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf !

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 07 juillet 2008 à 09:17
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.