Page Perso, [Réglé] les fichiers de ma page perso ont disparu |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Page Perso, [Réglé] les fichiers de ma page perso ont disparu |
lundi 26 février 2007 à 17:21
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,408 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
J'ai voulu mettre a jour mes pages perso et il n'y a plus de fichiers dans webFTP, pourtant mon site marche toujours, tout y est toujours. Ou sont passé mes fichiers??? Merci beacoup Eileen |
|
|
|
lundi 26 février 2007 à 17:21
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 02 mars 2007 à 21:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 02/03/2007 Lieu : Nice Membre No.: 32,995 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: CAR06 |
Tu as plus de chance que moi.. Certaines pages sont encore sur le serveur mais à 0 octet, d'autres ont disparues...
Le site n'a plus n'y queue ni tête.. Le pire, c'est que même si je retélécharge mes pages sur le serveur, mes mises à jour dure environ 24 h et çà recommence des pages disparaissent ou se mettent à 0 octet... Ce message a été modifié par tyvie: vendredi 02 mars 2007 à 22:01 |
|
|
|
mercredi 07 mars 2007 à 17:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 02/02/2007 Lieu : martigne ferchaud Membre No.: 30,451 Modem: Neuf Box Trio3C |
bonjour,
j'ai le meme problème que vous, je travaille avec fillezilla comme ftp, pour résoudre le probleme, lors de mes mises a jour, je ne charge jamais mon site complet,je charge un fichier a la fois, cela peut prendre du temps quand j'ai plusieur pages a faire mais je ne suis plus ennuyé. par contre, mon gros soucis, c'est la publicité mensongére qu'ils font au sujet des pages persos. mon site, a la base fait plus de 35 mo, mais je n'ais le droit qu'a 25 mo , pourquoi, au début , personne ne pouvait me le dire, quand je les appellais , on me répondait que cela venait de chez eux et qu'ils allaient en référer plus haut. au bout de 8 appels j'ai enfin appris que les pages persos sont en rapport avec les adresses de messagerie comme ici nous avons 4 boites de messagerie ( une par personne), les 100 mo sont divisés par 4 d'ou mes 25 mo seulement ce qui fait qu'une bonne partie de mon site n'est pas en ligne. |
|
|
|
dimanche 11 mars 2007 à 14:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 02/03/2007 Lieu : Nice Membre No.: 32,995 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: CAR06 |
|
|
|
|
dimanche 11 mars 2007 à 18:16
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,408 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Moi je n'ai toujours pas pu trouve de solution non plus, mais mon site marche toujours, alors je n'y touche pas, mais je ne peux donc pas faire les changements que je voulais faire. Je ne sais pas ou demander???? Pourtant quelqu'un doit savoir pourquoi les fichiers disparaissent comme ca???? Eileen |
|
|
|
dimanche 18 mars 2007 à 17:35
|
|
Bonjour oui, mes fichiers sont revenu, je peux donc de nouveau faire des changements dans mes pages perso. Merci a celui qui a fait quelque chose pour que ca revient, et j'espere que ca marche chez tous le monde. Eileen |
|
|
|
mercredi 06 juin 2007 à 14:07
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 4,543 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
Votre problème étant résolu, nous fermons ce topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. L'équipe JustNeuf -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 07 juillet 2008 à 09:17 |