Par Rapport À Ma Résiliation, 2,3 questions |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Par Rapport À Ma Résiliation, 2,3 questions |
vendredi 04 avril 2008 à 18:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 16/08/2007 Lieu : Lille Membre No.: 42,982 Modem: Non renseigné |
Bonjour/Bonsoir,
Je souhaiterais savoir par rapport à la résiliation: si elle est fait courant du 1er mois facturé, le 2ème ayant déjà été prelevé et si la résiliation a bien eu lieu, le client ressoit il un virement equivalent au 2 ème mois déjà prélevé ou rien du tout? Ensuite je souhaiterais savoir clairement si la lettre doit être mise avec le colis ou envoyé séparement, j'ai eu les 2 réponses différentes par téléphone et je souhaite que ma résiliation se fasse sans encombre^^ Et dernièrement, une question plus en rapport avec mon cas: j'ai eu des soucis lors de l'activation de la ligne(j'ai eu internet,tv,téléphone un mois de plus après l'activation dû à un soucis du côté de neuf), j'ai donc appelé le service client pour voir niveau dédommagement: la personne m'a assuré soit une ristourne sur ma facture qui n'a jamais eu lieu soit les fraits de résiliation à ne pas payer étant donné que l'engagement de neuf n'était pas respecté, hors lors de mon coup de fil pour la résiliation, on m'a dit qu'il était sûrement trop tard pour réclamer ou bien encore, tenter de le notifier dans ma lettre de résiliation. Je viens donc demander si je peux toujours faire une réclamation et par quel moyen? Merci par avance! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 20:54 |