Partage Connexion Internet, Installation réseau Wifi |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Partage Connexion Internet, Installation réseau Wifi |
dimanche 10 février 2008 à 02:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 10/02/2008 Membre No.: 54,207 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour, je suis équipé d'une Neuf Box Trio 3C. J'ai un premier micro connecté en Wifi avec une clef USB. Je viens d'acquérir un second PC qui est équipé d'une carte NETGEAR Wireless G 54 PCI Adapter. Je suis totalement novice dans ce type de connexion. pouvez vous m'indiquer quelles sont les manip à réaliser pour que les deux micro puissent partager l'accès.
J'ai tenté plusieurs installations. Lorsque le micro avec la carte Netgear est connecté, mon autre micro n'a plus d'accès. Merci pour votre aide. Gimi |
|
|
|
dimanche 10 février 2008 à 02:20
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 10 février 2008 à 02:59
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 933 Inscrit: 30/10/2007 Lieu : Sarreguemines Membre No.: 48,200 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SGS57 |
Bonsoir,
Pense à te présenter dans la rubrique adéquat: Ton routeur est en mode monoposte où multiposte ? -------------------- [i]CARPE DIEM==> Littéralement, cette phrase signifie « Cueille le jour [et sois] la moins curieuse [possible] de l'avenir
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=369119937 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 20 juillet 2008 à 07:31 |