Pas De Conexion Automatique, etat de conexion |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Conexion Automatique, etat de conexion |
lundi 26 novembre 2007 à 09:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Inscrit: 19/03/2007 Lieu : 59270 Membre No.: 34,087 Modem: Neuf Box 3302 |
bonjour
je ne sais pas si j'ai bien libellé le titre ou la description et veuillez m'en excuser depuis quelques jours a chaque allumage de l'ordi la connexion a neuf ne se fait plus automatiquement comme avant ,un petit icone apparait dans ma barre des taches me signalant une connexion inexistante ou insufisante.je clique sur l'icone neuf ,il me déclare qu'une erreur a été trouvée et qu'il va procéder a une verification ,cela dure + - 1 minute et ensuite tout redevient normal .? j'ai remarqué egalement qu'aprés un certain temps l'ordinateur (en téléchargement ) neuf se déconnecte ? je tiens a préciser que j'ai toujours été satisfait de mon abonnement chez neuf ,(mis a part la messagerie et les accés compte qui par rapport a AOL ou j'etais avant ne marche pas aussi bien) merçi pour vos réponses intruder |
|
|
|
lundi 26 novembre 2007 à 09:05
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 19:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Inscrit: 19/03/2007 Lieu : 59270 Membre No.: 34,087 Modem: Neuf Box 3302 |
bonsoir
et alors personne pour me donner une petite explication a ce dérangement ?? a vous lire intruder |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 20:56 |