forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas D Acces A Mon Espace Client
zakari
* samedi 12 avril 2008 à 15:26
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/04/2008
Lieu : 89100 sens
Membre No.: 57,222

Modem: Neuf Box 4 SER

bonjour a tous, je suis un nouveau dans ce forum. Je me suis inscrit car j'ai un probleme assez embetant ,c'est que je n'arrive pas a avoir acces a mon espace client. Lors de mon entrer chez neuf le 05/06/07,il a fallut que je crée mon ID,pour avoir acces a mon espace client, mais malheursement j' ai cree mon ID avant que je reçoive la lettre,qui me donner mon adresse e mail. Lorsque que j ai crée mon ID j'ai mis une autre adresse e mail, differente de celle qui m'avais envoyer, moi j avais mis mon adresse e mail de ce genre la ( prenom.nom@neuf.fr) alors que le neuf avais mis (nom.prenom@neuf.fr ).
L'adresse de contact ,lorsque j'avais fait mon ID est du genre(prenom.nom@neuf.fr),et lorsque j'ai crée ma messagerie j'ai mis l e mail que le neuf ma donner (nom.prenom@neuf.fr).
voila,donc j'ai bien acces a ma messagerie (nom.prenom@neuf.fr), mais pour avoir acces a mon ID c'est impossible,car BETEMENT j'ai oublier mon mot de passe ,mais je me rapelle de l'identifiant.Donc si je fait le renouvlement de mon mots de passe ,le neuf envois le nouveau mot de passe a mon e mail de contact qui est (prenom.nom@neuf.fr),et que je n'est pas l'acces.

donc s'il vous plait aider moi,car ne pas avoir acces a mon espace client c'est embetant.

sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 12 avril 2008 à 15:26
Message #

Quote Post
depanheur
* samedi 12 avril 2008 à 15:39
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonjour zakari ,essayer par mail a l'assistance neuf , de demander de changer votre adresse mail de contact ,en insistant sur l'erreur de l'adresse actuelle ,et demander a valider l'adresse nom.prenom@neuf.fr, une fois la réponse positif de neuf ,attendez 24 ou 48 heures et refaite une demande sur compte neuf.fr et mot de passe oublié , normalement ca devrait fonctionner rolleyes.gif

bonne journée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
zakari
* samedi 12 avril 2008 à 15:47
Message #3

Just-Un
*

merci pour votre reponse ,donc si je fait la demande a ce service et je leur explique mon probleme ,ils me changerons l email de contact sous 48 heures max.
et si sa n'abouti pas ,par quelle numero de telephone je pourrai contacter le neuf pour resoudre se probleme?
MERCI

+Quote Post
depanheur
* samedi 12 avril 2008 à 16:14
Message #4

Icône de groupe

re bonjour,si vous n'avez pas de réponse c'est le service commerciale qui faut contacter ,bon j'espère qu'un mail suffira car le service commerciale par téléphnoe c'est 0.34 centimes d'euros la minutes ,temps d'attente gratuit d'un poste fixe rolleyes.gif

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
zakari
* samedi 12 avril 2008 à 16:19
Message #5

Just-Un
*

merci beaucoup pour votre reponse

+Quote Post
zakari
* samedi 12 avril 2008 à 18:44
Message #6

Just-Un
*

bonjour,j'ai essayer d'ecrire au service clientele met il faut mettre son id et le mot de passe . C EST IMPOSSIBLE!!!!!!!
cry.gif

+Quote Post
depanheur
* samedi 12 avril 2008 à 19:25
Message #7

Icône de groupe

shutup.gif c'est vrai j'y est pas pensé ouch.gif

--------------------

+Quote Post
zakari
* samedi 12 avril 2008 à 19:56
Message #8

Just-Un
*

alors y a quoi comme solution?

+Quote Post
depanheur
* samedi 12 avril 2008 à 21:02
Message #9

Icône de groupe

autre solution ,attendre qu'un corp-9 passe sur le forum et fasse le nécessaire ? ou alors reste le supplice payant d'appeler
de la honline? la c'est pas top non plus question porte monnaie shutup.gif
@ plus

--------------------

+Quote Post
zakari
* samedi 12 avril 2008 à 22:27
Message #10

Just-Un
*

AU SECOUR

+Quote Post
zakari
* samedi 12 avril 2008 à 23:01
Message #11

Just-Un
*

DONC si je les apellent,et je leurs dit de me changer mon adresse e mail de contact qui etait (prenom.nom@neuf.fr) en (nom.prenom@neuf.fr),pour recevoir le mot de passe et avoir acces a mon ESPACE CLIENT ,cela serait possible?
et le probleme serait resolu?

+Quote Post
depanheur
* dimanche 13 avril 2008 à 13:40
Message #12

Icône de groupe

bonjour,oui normalement il change l'adresse mail de contact en nom.prenom@neuf.fr ,après attendre 48 heures et refaire la demande mot de passe oublié ,qui en toute logique si la honline a bien fait son boulot shutup.gif ,la le nouveau mot passe devrait être dans la boite mail nom.prénom@neuf.fr ,

bonne journée

--------------------

+Quote Post
zakari
* dimanche 13 avril 2008 à 15:25
Message #13

Just-Un
*

merci,beaucoup je les appelerai et je vous tiendrez au courant.
merci et bonne journée!
smile.gif happy.gif

+Quote Post
Florian9T
* mercredi 23 avril 2008 à 13:58
Message #14

.
Icône de groupe

Inscrit: 31/08/2006
Membre No.: 18,978

Bonjour,

Si vous n'avez toujours pas d'accès à votre espace mon compte merci de compléter votre profil.

Cordialement

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 21:04
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.