forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas D'activation C'est Long Et Je Paie Pour Rien
vertissimo
* mardi 22 avril 2008 à 21:33
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/04/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre No.: 57,773

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonsoir à tous

après de multiples appels (hors forfait bien sûr et donc plus de 30€ de portable) au service technique de Neuf, ne sachant plus quoi faire je me tourne vers vous. J'espère qu'un correspondant 9 pourra me répondre car je commence à en avoir marre et je me demande même si je ne vais pas tout résilier. J'ai commandé ma Neuf Box voilà plus d'un mois, j'ai tout reçu à peine une semaine après (modem neuf box 4 et décodeur TV). Ma ligne a été activée au bout de 10 jours (le 03/04) alors je me suis dit "chouette ça a été très vite finalement" et depuis toujours rien. En fait à chaque fois que j'appelle, on me dit que c'est un souci de synchronisation, que des tests à distance sont effectués mais depuis 20 jours qu'ils font des tests, y a toujours rien qui marche.
J'ai rappelé mercredi dernier en m'énervant un peu, le mec me dit qu'ils vont encore faire quelques essais et que d'ici 4 jours si ça ne marchait toujours pas, ils m'enverraient un technicien. Donc je rappelle hier (puisque pas de nouvelles du technicien) et là une fille me dit gentiment qu'il faut que je sois patient.
Seulement ça fait 3 semaines que je suis patient et que je paie pour un service que je n'ai pas alors au bout d'un moment faut pas pousser quand même.
Qu'ils aient des soucis d'activation, je suis d'accord (c'est un ancien appartement mais avec une nouvelle ligne que je fais créé directement par Neuf) mais dans ce cas là qu'ils m'envoient un technicien tout de suite s'ils n'arrivent pas à régler le problème au lieu de me faire patienter 8 plombes.
Mon numéro de tel qu'ils m'ont donné : 04.****

Si un correspondant neuf pouvait éclairer ma lanterne, j'en serai ravi.

Merci de m'avoir lu

@+

Ce message a été modifié par Cotdaz: mardi 22 avril 2008 à 21:41
Raison de la modification: Numéro de téléphone supprimé de votre message.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 22 avril 2008 à 21:33
Message #

Quote Post
Cotdaz
* mardi 22 avril 2008 à 21:42
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonsoir,

Pensez à compléter votre profil smile.gif

--------------------

+Quote Post
cebenna
* mardi 22 avril 2008 à 21:44
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 15/03/2008
Lieu : Ganges Herault
Membre No.: 55,924

Modem: Non renseigné
NRA: GAN34

coucou
deja je ne suis pas un corp 9 , mais par vieille experience : Noel te repondra des qu'il sera sur le forum
Pour gagner du temps , pense à completer ton profil et evite les num de tel direct sur le forum
Ici tu as deux categories : les nouveaux et les anciens
Les nouveaux voient les soucis regler dans les heures au pire dans les jours qui suivent et les anciens : dans les semaines voir dans les mois ....
J'espere que tu resteras dans le statut " nouveau " , et que vite tu beneficieras de l'offre neuf qui t'a seduit
Dans le cas contraire , sache que tu n'es pas SEUL au monde !!!! Deja NOEL est là et il fait son maximum pour nous venir en aide , et les collegues de galere aussi ..
on hante tellement le forum que tu finiras par tomber sur nous

Bon courage , garde l'espoir le moral et surtout la patience

+Quote Post
vertissimo
* mardi 22 avril 2008 à 21:55
Message #4

Just-Un
*

Merci pour ce message d'espoir et désolé pour le numéro de tel je pensais juste qu'il serait plus simple de le laisser pour les intervenants neuf.
Mes parents n'ont eu aucun souci pour leur ligne. Ils ont commandé la neuf une semaine après moi et ça fait déjà 8 jours qu'ils ont tout et que tout marche surtout.
Pour ce qui est de mon profil, j'ai essayé de renseigner le max de choses, malheureusement comme je ne suis pas actuellement chez moi, je n'ai pas l'adresse mac du modem et du décodeur mais si j'ai un accès demain, je les laisserai.

@+

+Quote Post
cebenna
* mardi 22 avril 2008 à 22:12
Message #5

Just-Un
*

Vertissimo !!! ne sois jamais DESOLE ; ici tu es le CLIENT et tu paies un service , tu es en mesure de demander des comptes sur le service rendu
l'admin a reagi et supprime , ne t'inquiete pas clap.gif clap.gif
Bon , Noel n'est pas là ce soir , donc tu n'auras pas plus amples infos , personne d'autre que lui n'est en mesure de t'aider

Je suis une vilaine de te faire paniquer : 50 % des cas se resolvent dans les jours à venir et tu vas voir tu feras partie du lot des chanceux clap.gif

+Quote Post
vertissimo
* mardi 22 avril 2008 à 22:17
Message #6

Just-Un
*

Ok ben je l'espère aussi car là je commence à saturer.
Ce que je trouve juste anormal c'est qu'à partir du moment où ils me disent un technicien va venir, il faut qu'il vienne sinon ils ne me disent rien, c'est plus simple comme ça.
Et puis quand on est habitué à Internet et que d'un coup, plus rien ça manque quand même donc on a tendance à vite s'emporter rolleyes.gif

Je m'en vais, j'essaies de faire la mise à jour du profil demain
Merci pour les réponses Cebenna

@+

+Quote Post
cebenna
* mardi 22 avril 2008 à 22:31
Message #7

Just-Un
*

euhhh oui habitue à internet........ mais le pire , enfin pour moi c'est plus de telephone et cela j'y suis habituee depuis 44 ans donc ..........................

12 jours sans tel , je commence à peter les plombs là

+Quote Post
depanheur
* mardi 22 avril 2008 à 23:23
Message #8

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

bonsoir,il est toujours bon d'envoyer un courrier recommandé pour rappeler au f.a.i. ses obligations de réussite , et au cas ou ca va plus loin vous aurez toujours un document officiel .
mais j'espère pour vous qu'un corp-9 va vous venir en aide blush.gif

bonne soirée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici
pour insérer son numéro de téléphone dans son profil voir ici

S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice
Héraclite d’Ephèse

+Quote Post
Noël9T
* mercredi 23 avril 2008 à 10:56
Message #9

Icône de groupe

Groupe: Corp-N9uf
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

Il vous a été programmé une intervention à domicile suite à un premier retour négatif côté réseau. Pour le moment, celle-ci n'est pas encore planifiée.

+Quote Post
vertissimo
* mercredi 23 avril 2008 à 12:44
Message #10

Just-Un
*

A votre avis est-ce que ça va être long pour obtenir un rendez-vous car ça fait apparemment déjà une semaine qu'ils m'ont demandé mes disponibilités pour venir chez moi mais depuis pas de nouvelle...

+Quote Post
Noël9T
* mercredi 23 avril 2008 à 13:14
Message #11

Icône de groupe

Groupe: Corp-N9uf
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

En principe, ça ne devrait plus tarder vu le délai déjà écoulé.

+Quote Post
vertissimo
* mercredi 23 avril 2008 à 20:06
Message #12

Just-Un
*

ok merci en tous cas je l'espère car effectivement ça commence à faire long. Toujours pas de nouvelle aujourd'hui et déjà une semaine d'écoulée au lieu des 4 jours prévus.
Comment puis-je réclamer un remboursement sur le mois sans connexion ?

+Quote Post
cebenna
* mercredi 23 avril 2008 à 20:26
Message #13

Just-Un
*

Bonsoir ,

Pour le geste commercial , je pense qu'il faut tel , ou ecrire ou voir sur la partie du forum ... a priori des que cela depasse le delai de 4 semaines , il n'y a pas de difficultes pour obtenir un mois gratuit

Ancienne ici ( et promis contre mon gre ),, et malgre que mon souci soit enfin ( merci noel ) regle , je tiens à rester quelques jours pour suivre l'avancement de certains dossiers
On s'attache vite lol

Non , j'ai tellement galere et j'ai ete parfois si demunie que je remercie encore les neufnautes qui m'ont soutenue
et je souhaite passer le relai

Cela marche pour moi ce soir , je vous tiens au courant autant de la regularite du service et des demarches que je fais pour compenser les frais que j'ai engager

Bises CO

+Quote Post
vertissimo
* mercredi 23 avril 2008 à 21:58
Message #14

Just-Un
*

Ok je me chargerai bien volontiers d'appeler le service commercial après ces galères alors.

Je viens d'appeler une nouvelle fois le service technique et normalement un technicien devrait me contacter demain pour prendre rendez-vous, en espérant que ce soit rapide cette fois

D'autre part, j'avais demandé dès que la ligne fut activée, mon identifiant et mot de passe pour me connecter mais à ce jour je n'ai reçu aucun courrier. Est-ce normal ?

@+

Ce message a été modifié par vertissimo: mercredi 23 avril 2008 à 22:03

+Quote Post
vertissimo
* jeudi 24 avril 2008 à 13:20
Message #15

Just-Un
*

Alors que faut-il que je fasse pour le courrier ? je relance ou ça viendra tout seul ?

Tjs pas d'appel ce matin. Je suis peut-être trop impatient mais ça énerve !!

Ce message a été modifié par vertissimo: jeudi 24 avril 2008 à 13:22

+Quote Post
vertissimo
* jeudi 24 avril 2008 à 17:38
Message #16

Just-Un
*

Noel9T : pourriez-vous éventuellement relancer un technicien pour qu'il m'appelle afin de convenir d'un rendez-vous ? la journée n'est pas finie mais j'ai comme un sérieux doute quant au fait que quelqu'un m'appelle d'ici ce soir...

D'avance, merci

A bientot

+Quote Post
houssem
* vendredi 25 avril 2008 à 11:18
Message #17

Just-Un
*

Inscrit: 23/04/2008
Lieu : Issy Les moulineaux
Membre No.: 57,810

Bonjour,
Je voudrai vous dire que je suis passé par les memes étapes que vous et que maintenant ça fait 3 mois que j'attend encore la résolution de mon probleme. Je crois que Noel fait un gd effort pour nous aider mais il est tout seul et ça suit pas derriere.
J'ai eu droit à la visite du technicien aprés 1 mois et demi de mon abonnement mais il n'a rien su faire. le probleme provenanit des équipement neuf(sacahnt que j'habite un appart neuf). Juste un petit message par rapport au technicien: il est arrivé chez moi avec une heure de retard. donc si vous travaillez je crois qu'il vaut mieux prevoir une matinée ou une apres midi de congé. La aussi vous verrez bien que neuf se fouttent de notre geule et que normalement il devrait nous compenser cette demi journée de congé.
apés ils vont continuer à vous promettre de resoudre le soucis en une semaine mais ils ne respecteront jamais ce qu'ils disent.
Si vous voulez bien que neuf arretent de nous pdre pour un con, je vous prie de passer un message à tous les gens que vous connaissez pour leur expliquer la galere que vous avez avec neuf. peut etre ça changera les choses. Moi je traville dans une entreprise de 9000 salarié et j'ai fait un email à tous mes colegues pour les consieller de ne pas prdre 9

Bon courage

+Quote Post
vertissimo
* vendredi 25 avril 2008 à 12:45
Message #18

Just-Un
*

Bonjour Houssem et merci pour ce message bien qu'il ne soit pas très rassurant, je ne sais pas si j'aurais le courage d'attendre trois mois.
Comme je l'avais bien pensé hier, personne ne m'a appelé dans la soirée et ni ce matin. Il y a maintenant presque 10 jours que j'attends alors qu'on m'avait bien dit au tel qu'il n'y en aurait pas pour plus de 4 jours. Je vais donc relancer une nouvelle fois ce soir et une nouvelle fois payer 34 cts la minute de com mais cette fois je vais bien leur préciser que si je n'ai rien dans la semaine qui vient je résilie tout quitte à me mettre chez FT le temps de la création de ligne et de partir ensuite chez un FAI AUTRE que 9 qui effectivement se foutent bien de ma gueule.
Je travaille également dans une grosse boîte (pratiquement 2000 personnes sur le site) et comme j'ai parlé de mes soucis à pas mal de monde, les bruits se répandent vite.
Il est vrai qu'il faut aussi souligner quand ça marche bien puisque c'est le cas chez mes parents. Mais c'est très pénible de tout le temps devoir relancer, raler et payer sans que ça serve à grand chose en plus.
Je pense bien que Noel9T fait tout son possible mais tout seul ça ne doit pas être évident

+Quote Post
vertissimo
* dimanche 27 avril 2008 à 21:40
Message #19

Just-Un
*

Salut à tous,

j'ai donc rappeler comme convenu vendredi soir et cette fois je me suis bien fait comprendre.
Le mec que j'ai eu m'a dit qu'on devait m'appeler soit samedi matin de 10h à 12h soit demain dans la journée. Comme évidemment je n'ai pas eu de coup de fil hier, il ne reste plus que demain.
J'espère par contre ne pas attendre encore 10 jours avant d'avoir un rendez-vous et avec tous les ponts qui arrivent, j'ai bien peur que ce soit le cas...

@+

+Quote Post
vertissimo
* mardi 29 avril 2008 à 17:59
Message #20

Just-Un
*

Bonjour

évidemment personne ne m'a rappelé hier. J'ai donc pris sur moi et encore téléphoné à neuf hier vers 21h30.
J'ai eu une nouvelle fois qqun qui m'a dit que tout devrait être bon dans 48h (je devrais avoir un rendez-vous) seulement tjs pas de nouvelles à cette heure-ci et je commence à perdre patience.
En y réfléchissant ça m'embête de résilier parce que ça engage de nouveaux frais mais pour Noel9T si vous passez par là : n'y a-t-il pas une manière plus rapide de procéder ??
ça fait maintenant 15 jours qu'on me dit qu'un technicien devrait m'appeler et toujours rien alors je trouve que là c'est de l'abus. Je veux bien qu'il y ait un délai mais qu'on ne me dise pas 4 jours quand ça fait plus de 15 jours qu'on attend. Pourquoi faut-il tout le temps harceler pour avoir qqch ?

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 17:46
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.