Pas D'image Sur Mon Écran Du Pc, neuf TV HD en HDMI |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas D'image Sur Mon Écran Du Pc, neuf TV HD en HDMI |
jeudi 11 septembre 2008 à 12:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 158 Inscrit: 03/08/2005 Lieu : Meylan Membre No.: 7,185 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MEY38 |
Bonjour
j'ai voulu brancher mon Décodeur Neuf TV HD sur mon écran du PC qui à une entrée HDMI, mais il ne détecte rien pourtant, cela devrais fonctionner... . Y'a t'il une manipulation qui m'aurais échapper , Merci |
|
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 12:01
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 12:56
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 878 Inscrit: 09/10/2006 Lieu : creutzwald Membre No.: 21,604 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CRE57 |
Activer la sortie hdmi sur le décodeur et régler l'entrée vidéo de l'écran sur hdmi.
Mon écran pssède également plusieurs entrées (s-video, composite, composante et hdmi) et il faut que je séléctionne l'entrée video hdmi pour avoir mon image du décodeur. Et il faut également bien penser à régler la sortie vidéo du décodeur sur hdmi (ou numérique, je sais plus de tête ce qui est écrit). Ce message a été modifié par Lilo: jeudi 11 septembre 2008 à 12:57 -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 23:46 |