forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas D'internet Depuis Jeudi 17 Avril 2008
seyort
* mardi 22 avril 2008 à 15:23
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/04/2008
Membre No.: 57,752

Modem: Neuf Box Trio3C

bonjour,

je n'ai plus accès à internet depuis le jeudi 17 avril 2008 dans l'apres-midi.
subitement internet s'est coupé vers 16h00 je dirais. connaissant le réseau 9télécom je m'inquiètais pas trop...
j'habite la region troyenne(10-Aube).
j'ai une trio3C, ADSL haut débit + téléphone illimité.

permier appel au service téléphonique 9télécom le jeudi 17 avril au soir(vers 19h00):
et 1ere version= problème général de travaux sur le réseau 9télécom. attendre jusqu'à 48heures. ca reviendra tout seul.

le lendemain, au boulot, un collègue etant aussi abonné chez neuf et habitant a 200 mètres de chez moi, je lui parle de mon problème. lui aussi a bien eu une coupure internet l'après midi du même jeudi, mais dans la soirée, ca a été résolu.

deuxième appel au service téléphonique 9télécom le vendredi 18 avril au soir(vers 19h00) -car tjrs pas internet- :
2eme version= ma neuf box est défectueuse(celle la, sur mes années passées chez neuf, c'est une récurrente). ils font 2 ou 3 tests par téléphone et même si je suis un blaireau en informatique, je ne suis pas totalement idiot.
donc je dois attendre une nouvelle neuf box dans un point relais... j'y crois pas, mais que faire d'autre...

donc sentant les nerfs me monter, et la cretinerie des reponses de certains techniciens, je file chez mon collègue abonné aussi chez neuf, lui pique sa neuf box + une neuf box toute neuve qu'il possédait, et je retourne chez moi.
bien sur, ma neuf box + les deux autres neuf box, allument les bons et les mêmes voyants (1-3-7-9 de memoire avec le 4 qui clignote). mais je vous le donne en mille, toujours pas internet... donc je ne pense pas que 3 neuf box soient subitement hantées chez moi par le fantome "box HS".

troisième appel au service téléphonique 9télécom le vendredi 18 avril au soir après mes manipulations(vers 20h00):
3eme version= problème sur ma ligne entre chez moi et le réseau 9télécom
la on me fait demonter la prise téléphonique pour voir si je n'ai pas de condensateur, on me fait verifier mes cables, combien j'ai de prise téléphonique, etc etc. bref tous les gestes/questions qu'à chaque fois je répète quand chez neuf ca merde. et ca a le don de m'enerver... ca m'enerve tellement que je connais toutes les manipulations bateau qu'on me fait répéter, sachant très bien que ca vient de chez neuf.
ca me fait penser au problème de déconnection quand mon téléphone sonne. coupures intenpestives du net. on m'a parlé d'accord entre neuf et france telecom(car j'ai encore mon abonnement chez france telecom), et on se renvoit la balle, à mes frais bien sur, sans jamais résoudre le problème. à la longue je m'y suis fait.

3 versions en 2 jours, une belle moyenne pour les techniciens 9télécom. ca va surement me couter la peau des fesses à 0,34 centimes la minute. et le pire c'est que je n'ai tjrs pas internet.

quatrième appel au service téléphonique 9télécom le lundi 21 avril vers (19h00):
car bien sur je n'ai pas internet mais en plus mon téléphone merde. RDV profesionnels sur mon repondeur jamais arrivés, on essaie de m'appeler mais je ne recois rien. de plus j'avais une conférence vendredi soir que j'ai zappé faute de non-internet, et suis cantonné à me rendre dans un cyber café ou chez ma famille pour faire du travail.
la, le technicien me dit qu'il faut que j'attende l'appel d'un technicien sur mon portable. je le savais deja mais comprend t'il l'importance de ce pourquoi je verse une trentaine d'euro chaque mois à 9télécom?

j'ai la facheuse impression que lorsque j'appelle, on me note dans une statistique ou si on n'est pas 1million à remonter le même problème, on se fait endoffé.
je sais, de par des connaissances, que des techniciens 9télécom de ma region travaillent jusqu'à tard dans la nuit(01h00 du mat selon mes souvenirs). ce qui me met encore plus en boule car je sais que depuis jeudi 18 avril, personne ne s'est bougé les fesses physiquement pour aller verifier mon réseau. ca tapote derrière un pc, ou ca parle derrière un téléphone.
je sais aussi qu'ils ont du nouveau matériel et qu'ils rencontrent des problèmes. croyez vous qu'ils auraient la delicatesse d'alerter leur fidèle client?

et quel geste commercial vont-ils m'offrir, après m'avoir arnaqué avec leur soit disant service en ligne téléphonique de techniciens? A 0,34centimes d'euros la minute, des fausses discussions/manipulations pour bien m'énerver, me faire poireauter, avec la ruse de changer de versions à chaque nouvel appel(3 versions sur 2 jours ="bravo"), je trouve ça un peu fort!

Ils sont tenus de me donner ce pourquoi je vous paie. Et bien non... Les nouveaux *****s du net!

Non comptant de me saler la facture en me coupant le net pour attendre mes appels téléphoniques, en restant statique dans un fauteuil, je suis bien un client chez 9télécom, depuis un petit moment, sans soucis de paiement de facture!
Mais non seulement heureux de m'avoir fait appeler 3 fois leurs services, en me donnant 3 versions différentes, la cerise sur le gateau est que depuis jeudi 17 avril 2008 je n'ai plus et toujours pas de net, et aucun contact pour savoir l'avancée de mon problème. Oups désolé, un technicien m'a joint lundi 21 avril vers 22h00 pour me dire qu'il allait m'appeler ultérieurement car y'a bien un problème chez moi... huhu... LOL! Il est tombé sur ma femme car j'etais parti dans un cyber...

Je paie pour avoir l' ADSL illimité haut débit pourtant!!!
Pourtant ils ne vont pas m'oublier de me faire payer mon abonnement mensuel + le tarifs des communications à leurs services.

Auront ils un jour l'intelligence de faire intervenir un technicien très rapidement et physiquement chez leurs fidèles clients? Au lieu de nous prendre pour des abrutis et des vaches à lait.

Apparement je resterais sans net jusqu'à jeudi car le technicien est en repos. Et ca va bien me mettre en boule...
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 22 avril 2008 à 15:23
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* mardi 22 avril 2008 à 15:28
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

+Quote Post
daco8
* jeudi 24 avril 2008 à 12:13
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 24/04/2008
Membre No.: 57,844

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour, moi aussi j'habite à troyes et je n'ai plus d'internet ni de téléphone ni rien du tout d'ailleurs depuis mercredi de la semaine dernière, j'ai contacté neuf qui m'on dit que c'était un problème de ligne et il m'on fait venir un technicien qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème sur la ligne. J'ai essayé avec une autre neufbox d'un ami, et toujours le même problème!!!

Pouvez vous me dire quel est le problème ou que dois je faire?

Tel ligne: 0325803213

Merci

+Quote Post
topgun1964
* jeudi 24 avril 2008 à 13:48
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 18/04/2008
Lieu : Aixe Sur Vienne
Membre No.: 57,555

Modem: Autres

Bon courage alors.. yahoo.gif yahoo.gif
je suis dans le meme cas que vous depuis 3 mois.. ouch.gif ouch.gif

le technicien de pc 30 a bien constaté que cela ne venait pas de chez moi ( sympa et efficace le gars... !)
Idem pour le technicien de chez FT ( pas sympa mais efficace aussi)

et quand je tel chez Neuf , on me repete jour apres jour que cela vient de chez moi ...mdrrrr clap.gif clap.gif
et comme cela depuis 3 mois !!.. fool.gif fool.gif

alors bon courage , je suis de tout coeur avec vous... ! !

TopGun

+Quote Post
seyort
* dimanche 11 mai 2008 à 11:36
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 22/04/2008
Membre No.: 57,752

Modem: Neuf Box Trio3C

3 semaines et 3 jours apres, pas une seule fois, un technicien, ou un autre pelerin de neuf, m'a telephoné... hormis le 21 avril 2008, 5 jours apres "ma panne", pour me faire repeter les memes operations par telephone, que ceux de la HL m'avaient fait faire...

c'est vraiment des gros nazes!!! ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait...

ils savent dire "ca ne sert a rien d'appeler, on va vous contacter"! les gros blaireaux!!!
+ de 3 semaines et meme pas foutu de m'envoyer un technicien a domicile, alors qu'apparement apres 15jours ca semble obligatoire, et y'avait meme une operatrice qui me l'avait stipulé lors d'un de mes appels(mais chez menteurland je m'attendais pas a mieux).

donc apparement neuf a bien changé du materiel chez eux pour plus de puissance(ce fameux jeudi debut de ma panne), et ceux que ca touche comme moi, ils s'en foutent royalement... il faudrait se deplacer physiquement, mais eux preferent stagner dans leur fauteuil et *****r les gens. ils font 2 ou 3 verifications de ligne, vla les techniciens!!!

donc j'ai resilié hier par telephone(le 10 mai 228), car c'est des menteurs professionnels, et faut que je renvois tout par courrier+ une petite lettre... je me demande les gestes commercials qu'ils vont m'offrir.
tous mes abonnements au mois, via internet, que j'ai payé dans le vent en esperant un retour de net, pour rien. le desagrement de ne pas avoir acces au net et a mon telephone fixe alors que je paie ce service. tous les appels a leur HL de BIP a 0,34 centimes car ils sont meme pas foutu de m'appeler pour me tenir au courant. 3semaines de poireautage alors que je sais qu'ils ne se sont pas bougés les fesses et qu'ils comptaient me faire patienter des mois et des mois!

je trouve ca inadmissible, et je trouve degueulasse qu'ils se cachent derriere leur million de benefice pour nous defequer dessus de la sorte.
c'est tjrs les petits qui se font marcher dessus, alors que je pense qu'on en vole pas leur soit disant service.
et les operateurs/techniciens qui cautionnent l'agissement general de leur société neuf lors de ce genre de probleme, je trouve ca aussi deplorable! faut bien vivre, meme si on ment, tire profit de l'*****, mais qu'on fait le bien pensant dans sa vie personnelle!

bons deboirs avec neuftelecom!

+Quote Post
Tekila63
* dimanche 11 mai 2008 à 14:46
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 15/07/2007
Membre No.: 41,212

Modem: Neuf Box 4 FXC

looool

Je suis dans ton cas, je suis d'accord avec tout ce que tu dis clap.gif
Et je vais être contraint de résilier moi aussi je crois

m'enfin comme tu dis "c'est dégueulasse qu'ils se cachent derrière leur million de bénéfice pour nous déféquer dessus de la sorte".

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 20 novembre 2008 à 18:06
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.