forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas D'internet Ni De Téléphone Depuis Plus De 2 Semaines
kyd
* lundi 20 février 2006 à 13:38
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 07/01/2005
Membre No.: 3,115

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour,

Le 26 janvier 2006 je fais ma demande de DT auprès du Service Client par téléphone. J'avais besoin d'avoir une NeufBox pouvant être en Bridge.

Le 3 février au soir, Internet et Téléphone coupé mais toujours la synchro ADSL.

Le 6 février toujours pas d'amélioration.

Durant la semaine du 6, je reçois un courrier de FT m'indiquant qu'ils m'ont dégroupé. Je reçois la NeufBox le 10, mais toujours pas d'amélioration.

La semaine du 13 je contact plusieurs fois le Support Technique qui m'informe que j'ai un problème d'alignement et qu'ils vont envoyer des techniciens (FT ou 9, je ne sais pas). Je reçois aussi le courrier de Neuf m'indiquant que ma ligne dégroupée est opérationnelle (sauf que ça ne fonctionne toujours pas).

Aujourd'hui toujours pas de nouvelle et toujours pas de connexion. Mon forfait GSM est entrain d'exploser et je paye un forfait ADSL+Ligne+Abonnement pour rien du tout.

Travaillant chez dans le domaine du réseau, je dispose d'outil, traceur... pour comprendre un petit ce qui se passe. J'ai bien la synchro mais il me semble que je n'ai pas de tunnel ATM de connecter et le BAS ne me répond jamais, même pas pour me dire que mon Login est incorrecte.

Pour moi c'est un simple problème de branchement. Alors petite info, le fil rouge sur le rouge et le fil bleu sur le bleu...

Je veux bien réduire ma facture mais si je ne peux rien utiliser, ça ne sert plus à grand chose.

Please, help me!!

Numéro de client : *******

Edit par Cotdaz : Numéro de client supprimé !!! pensez plus simplement à compléter votre profil en y indiquant l'@mac de votre neufbox

Ce message a été modifié par cotdaz: lundi 20 février 2006 à 13:55
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 20 février 2006 à 13:38
Message #

Quote Post
kyd
* mardi 21 février 2006 à 09:17
Message #2

Just-Un
*

Merci pour l'info, j'ai mis la MAC adresse de ma NeufBox Trio 3D dans mon profil.
J'espère que cela pourra vous aider à m'apporter une réponse et surtout une solution.

+Quote Post
kyd
* mercredi 22 février 2006 à 15:59
Message #3

Just-Un
*

Y a quelqu'un qui pourrait me répondre... j'ai pas Internet sad.gif

+Quote Post
kyd
* vendredi 24 février 2006 à 09:27
Message #4

Just-Un
*

Depuis hier, ma connexion Internet et ma liaison téléphonique sont revenues. yahoo.gif

Merci pour ceux qui m'ont aidé à résoudre ces problèmes. biggrin.gif

Par contre je suis toujours en ADSL premier du nom :
- synchro à 8 Mbps
- modulation utilisé : G.992.1

Quelqu'un peut m'aider à résoudre cela?

+Quote Post
don giovanni
* dimanche 05 mars 2006 à 13:14
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 05/03/2006
Membre No.: 13,564

Modem: Autres

Salut a toi. je voulais savoir comment tu avais fais pour que le téléphone et ton accès internet re-fonctionne. Car ma copine a 9telecom et ça va faire bientôt 2 semaine qu'elle à également ce problème. Quand on appel sur son fixe le téléphone sonne sans cesse dans le vide et elle est dans l'impossibilité de se connecter.
Merci d'avance pour ta réponse.

+Quote Post
ptitmath
* dimanche 05 mars 2006 à 21:47
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 04/03/2006
Membre No.: 13,550

Modem: Neuf Box Trio3C

J'ai eu exactement le même problème... j'ai passé du temps avec la hotline de Neuf... et j'ai failli péter plusieurs fois un cable...
en bref, depuis que je suis passé au dégroupage total... plus de tel ni d'adsl. Pourtant j'étais synchronisé...

après des ehures passées avec la hotline, on me passe un technicien réseau, qui en deux secondes détecte qu'il y a un problème d'alignement (je ne suis pas pro, je comprends pas) en clair, il va faire le nécessaire, ce serait la faute de France Télécom...

le lendemain, tout remache très bien... sauf que je suis passé de 8 Mbps à 2 Mbps... je rappelle la hotline qui me dit que yavait trop de débit sur ma ligne, c'est pour ça. Je suis pas content, parce que 2 Mbps, et pourquoi pas revenir au 512K... mais on me dit de faire ce que je veux, que je peux redemander un dégroupage total par internet, mais que si ça replante, tant pis pour moi...

j'ai abandonné... et je reste à 2 Mbps...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:13
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.