forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topicOptions
 Pas De Ligne Suite Déméngaement, [Réglé]
Tikito
* mercredi 30 juillet 2008 à 14:18
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/07/2007
Lieu : DURTOL
Membre No.: 41,732

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: LAV63

Bonjour à tous, une petite question technique suite à mon déménagement.

J'ai fait une demande sur le site de Neuf pour mon déménagement, cette demande a été prise en compte le 16 juillet.

Suite à cette modification , on m'a donné un nouveau N° de téléphone mais je n'arrivais pas à me connecter après avoir eu le 1077, on m'a envoyé une nouvelle box mais toujours rien.

Quand je fais un test en téléphonant sur le numéro donné par Neuf, il y a un message m'indiquant qu'il n'y a pas de correspondant au numéro demandé.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis, je suis preneur d'information

Une autre question, a mon ancienne adresse je n'avais pas accès à certains site internet (vivastreet par ex) en téléphonant au support ils ont fait une modif sur ma bos pour passer celle-ci du mode "routeur" au mode "bridge" (les termes ne sont peu être pas exactement ceux-ci). Super pour surfer par contre plus moyen d'avoir accès au WIFI. Je trouve cela dommage de devoir choisir entre le WIFI ou pouvoir accédez à tous les sites internet.

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 30 juillet 2008 à 14:18
Message #

Quote Post
Cotdaz
* mercredi 30 juillet 2008 à 14:22
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

NRA: CRR06

Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif

--------------------

+Quote Post
Sylvie_SFR
* vendredi 01 août 2008 à 09:17
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 03/07/2008
Membre No.: 61,194

Modem: Non renseigné

Bonjour,

CITATION
Quand je fais un test en téléphonant sur le numéro donné par Neuf, il y a un message m'indiquant qu'il n'y a pas de correspondant au numéro demandé.
Sur quel numéro appelez-vous ?

CITATION
Une autre question, a mon ancienne adresse je n'avais pas accès à certains site internet (vivastreet par ex) en téléphonant au support ils ont fait une modif sur ma bos pour passer celle-ci du mode "routeur" au mode "bridge" (les termes ne sont peu être pas exactement ceux-ci). Super pour surfer par contre plus moyen d'avoir accès au WIFI. Je trouve cela dommage de devoir choisir entre le WIFI ou pouvoir accédez à tous les sites internet.
Actuellement, vous avez un dossier technique pour un souci de synchronisation, attendez la résolution de ce problème et testez de nouveau les services en repassant votre modem en routeur (penser à supprimer la connexion créée manuellement dans les connexions réseaux de Windows et surtout ne supprimer les réseaux locals)
Pour rebasculer votre modem en routeur, il vous suffira de réinitialiser votre modem.

--------------------
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine.

+Quote Post
Tikito
* vendredi 01 août 2008 à 09:25
Message #4

Just-Un
*

J'appelle au numero figurant sur mon profil

+Quote Post
Tikito
* vendredi 01 août 2008 à 12:38
Message #5

Just-Un
*

J'ai 2 numéros de téléphones un qui commence par 04.73 et un qui commence par 04.43 sur le premier il y a un message indiquant que le numéro n'est pas attribué et le second sonne occupé.

+Quote Post
Sylvie_SFR
* vendredi 01 août 2008 à 13:37
Message #6

Icône de groupe

Bonjour,

Servez-vous seulement du numéro commençant par 0443xxxxxx (NDI 9T), or faut attendre le rétablissement de votre souci pour que la téléphonie puisse fonctionner.

--------------------
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine.

+Quote Post
Tikito
* vendredi 01 août 2008 à 13:39
Message #7

Just-Un
*

Avez-vous des news concernant ce qui se passe sur ma ligne

shutup.gif

+Quote Post
Sylvie_SFR
* vendredi 01 août 2008 à 13:45
Message #8

Icône de groupe

Bonjour,

Une première signalisation a été envoyé auprès de services de FT, nous attendons le compte rendu de leur part. Attendez 3/4 jours pour avoir un retour sur votre portable.

--------------------

+Quote Post
cgilless
* vendredi 01 août 2008 à 13:45
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 01/08/2008
Membre No.: 62,523

NRA: SOL2A

voilà il semble que j'ai le meme probleme que toi suite également a mon demenagement .....2 numeros dont un qui sonne occupé (le numero que j'aurais en final car je suis en degroupage partiel) et l'autre numero qui me dit que ce numero n'esxiste pas (celui que neuf a utilisé pour ouvrir ma ligne si j'ai bien compris) ... si j'essaye d'appeller de mon telephone j'ai un message m'indiquant que ma ligne ne m'autorise pas a passer des appels ..Vu que j'ai j'ai egalement un soucis de synchronisation, neuf a demandé a FT de verifier ma ligne et je suis en attente de reponse pour le moment ...

Donc courage tu n'es pas le seul et je suis sur que neuf fera le necessaire afin de nous satisfaire ...

Ce message a été modifié par cgilless: vendredi 01 août 2008 à 13:47

+Quote Post
Tikito
* vendredi 01 août 2008 à 14:06
Message #10

Just-Un
*

Merci pour ton message cgilless. Le plus difficile, c'est la non communication de Neuf sur ce qui se passe. De plus j'ai vu que sur ma zone en faisant un test éligibilité, Neuf ne propose pas l'ADSL 2+ sur mon nouveau domicile contrairement aux autres.
Donc, je suis client chez Neuf, je déménage = l'activation de ma ligne est un calvaire et en plus je vais certainement perdre du débit par rapport à avant et aux autres FAI ! ! !

Et attention le mois d'août commence et là je crains vraiment le pire......

Ce message a été modifié par Tikito: vendredi 01 août 2008 à 14:11
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Capture01.jpg ( 28,87KO ) Nombre de téléchargements: 6

+Quote Post
cgilless
* dimanche 03 août 2008 à 18:06
Message #11

Just-Un
*

Inscrit: 01/08/2008
Membre No.: 62,523

NRA: SOL2A

bah moi ca fait a peu pres 2 semaines que ma ligne devrait fonctionner et toujours rien .... mon dernier appel date de mercredi dernier ou ils ont demander a Ft de regarder ma ligne, mais si lundi je n'ai toujours pas de ligne je demanderai alors a un autre FAi de m'en ouvrir et je garderai le 1er qui s'aura la faire fonctionner ...

+Quote Post
Tikito
* lundi 04 août 2008 à 08:24
Message #12

Just-Un
*

Voici quelques news, enfin depuis ce WE j'ai a nouveau une connexion internet ! ! ! ? ? ?

La synchro se fait normalement mais j'ai toujours 2 petits soucis :

- Le 1er, je peux téléphoner (ouf depuis 3 semaines sans tel) par contre si quelqu'un cherche à me joindre un message indique qu'il n'y a pas d'abonné au numéro demandé

- Le 2ème que j'avais déjà avant de déménager, il y a certaine page internet sur lesquelles je ne peux pas accédez du style certaines pages de la FNAC ou de Vivastreet par exemple. Pour résoudre ce problème le 1077 m'avait transformé ma Box de routeur en bridge. Super pour surfer par contre adieux la connexion WIFI pour mon laptop.

Je trouve pénible de devoir choisir entre un accès full à internet sans wifi ou le wifi sans un accès complet au net. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Merci

Je vous tiens au courant pour mon téléphone.

+Quote Post
Tikito
* mercredi 06 août 2008 à 08:42
Message #13

Just-Un
*

Toujours pas de nouvelles pour mon téléphone. La ligne est toujours sans abonné alors que je peux téléphoner.

Je patiente encore en attendant un message du support ? ? ? ?

+Quote Post
Sam_SFR
* mercredi 06 août 2008 à 08:53
Message #14

Icône de groupe

Membre No.: 61,187

Bonjour,

je viens de reparamétrer votre ligne téléphonique.
Pourriez vous refaire un test en vous appelant sur votre téléphone fixe depuis un téléphone portable afin de me dire si cela fonctionne de nouveau ?

--------------------
Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.

+Quote Post
Tikito
* mercredi 06 août 2008 à 09:30
Message #15

Just-Un
*

Bonjour, pas de changement un message indique toujours que le numéro demandé (celui sur mon profil qui commence par 04 73 40....) n'est pas attribué.

Par contre quand je fais le test avec le numéro qui commence par 04 43 (NDI 9T) la ligne sonne ? ? ?

+Quote Post
Sam_SFR
* mercredi 06 août 2008 à 10:35
Message #16

Icône de groupe

Re bonjour,

Vous êtes actuellement en dégroupage total chez N9UF.
Cette option rend inactive la ligne France Télécom pour ne laisser actif que la ligne N9UF par l'ADSL.

Ceci explique le fait que le numéro FT (0473...) soit inactif et que le numéro N9UF (0443...) soit quand à lui fonctionnel. C'est avec ce dernier que les correspondants doivent vous joindre.

--------------------
Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.

+Quote Post
Tikito
* mercredi 06 août 2008 à 10:53
Message #17

Just-Un
*

Donc pour vous tout est OK ?

Pourquoi alors me communiquer le N° FT ?

+Quote Post
Sam_SFR
* mercredi 06 août 2008 à 11:00
Message #18

Icône de groupe

Effectivement pour moi tout est Ok et tout fonctionne correctement.

Le fait de vous communiquer le numéro FT vous permet de connaitre la référence de votre ligne. En effet, c'est ce dernier que nous devons communiquer à leur service lors de contact pour tout soucis sur le réseau.

Vous n'en avez pas d'utilité pour l'utilisation du service. wink.gif

--------------------

+Quote Post
Tikito
* mercredi 06 août 2008 à 11:27
Message #19

Just-Un
*

Merci pour votre réponse

clap.gif

+Quote Post
Cotdaz
* mercredi 06 août 2008 à 23:37
Message #20

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

NRA: CRR06

Bonsoir Tikito,

Souci réglé ?

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):