Pas De Tonalité "occupé" Lorsque Je Suis Au Téléphone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Tonalité "occupé" Lorsque Je Suis Au Téléphone |
lundi 30 juin 2008 à 23:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 21/03/2008 Membre No.: 56,174 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour
Depuis quelques temps lorsque l'on essaye de me joindre alors que je suis déja en ligne, j'ai bien de mon coté le signal d'appel, en revanche la personne qui essai de me joindre a la même tonalité que lorsque je ne répond pas !! Est ce normal ? |
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 23:20
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 23:46
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,992 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 17:03
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour Depuis quelques temps lorsque l'on essaye de me joindre alors que je suis déja en ligne, j'ai bien de mon coté le signal d'appel, en revanche la personne qui essai de me joindre a la même tonalité que lorsque je ne répond pas !! Est ce normal ? Bonjour, Je constate que vous n'avez toujours pas rempli votre profil. Toutefois, je peux vous donner quelques informations. Si le signal d'appel est activé, vos correspondants n'auront pas de tonalité d'occupation. Si vous souhaitez qu'ils entendent une tonalité d'occupation, vous devez désactiver le signal d'appel. Pour désactiver le service Signal d’appel : tapez sur le combiné téléphonique #79#. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:38 |