Pas E Ligena Ctive Car Pas De Courant À L'arrivée |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas E Ligena Ctive Car Pas De Courant À L'arrivée |
jeudi 29 mai 2008 à 09:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 28/05/2008 Lieu : MAYET Membre No.: 59,443 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour à tous,
en fait étant un peu désespérée de ne pas avoir le net chez moi j'ai demandé à un électricuien de venir vérifier mon installation téléphonique, tout est nickel .......le souci vient d'une ligne qui n'est en fait pas active, puisque aucun courant n'arrive à mon arrivée FT. J'ai donc essayé d'appeler la hotline de mon portable bien sur , mais à aprt avoir eu le mesasge "les techniciens sont actuellement tous en ligne, merci de renouveller votre appel" je n'ai pas réussit à les joindre.....et oui le souci s'est d'appeler e même temps que totu le monde logique !!!! je suis au taf la journée !!!! Quand j'ai souscrit à neuf (avant mon déménagement) il aura fallu à neuf plus d'un mois d'attente avant que le problème ne osit enfin résolu.....je ne veux pas encore attendre un mois.....plus de téléphone plus joignable de ma famille répartie en france. les fotrfaits des portables explosent.... merci à un corp9 de bien vouloir m'aider ...... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 00:31 |