Pas Encore Reçu Ma 9box |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas Encore Reçu Ma 9box |
dimanche 07 octobre 2007 à 18:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 07/10/2007 Lieu : Ancenis Membre No.: 46,664 Modem: Autres |
Bonjour,
Suite à un déménagement où j'ai demandé adsl+téléphonie illimitée, ma ligne est enfin opérationnelle sauf que je n'ai pas encore reçu ma 9box après l'avoir demandée à la hotline. Je peux donc surfer sur le net (heureusement j'ai un modem personnel) mais je ne peux pas encore téléphoner. Ma demande avait bien été prise en compte mais je m'étonne de ne pas avoir encore reçu ma box ! (pour 49 € je crois m'avait-on dit). Cordialement, Vincent F. |
|
|
|
dimanche 07 octobre 2007 à 18:03
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 07 octobre 2007 à 19:44
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,992 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
lundi 08 octobre 2007 à 08:38
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il n'y a pas d'envoi de modem visible dans votre dossier. De plus, la mise à disposition du modem est gratuite durant toute la durée de l'abonnement. Je vous mets en place l'option afin que vous receviez la NeufBox. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:02 |