forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas Ethernet Sous Linux Ou Xp, PAS ETHERNET SOUS LINUX OU XP
oktango
* jeudi 01 mars 2007 à 17:57
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 01/03/2007
Membre No.: 32,955

Modem: Neuf Box Trio3D

Bon d'abord je veux dire desole pour mon frances. Voici le probleme

Jai une connection internet sous Neuf avec TE et TV.le modem est le trio 3D en mode routeur J' utilise OpenSuse10 y WinXp. Je suis connecte par USB parse que Ethernet marche plus depuis quelque temps ni sous linux ni sous XP.Je prefere d'utilize ethernet pour pouvoir utilize Linux Je pense que doit etre un probleme de le modem ou son configuration parce il marche pas sous tout le deux. Je deja fait de reset sous le modem plusieur fois et la sitation a pas changee. on dis que se pas posible de configure par USB. Jai pensee aussi en acheter un convertisseur USB à ethernet mais ils ont un chere je veux etre sure de que ça marche. merci pour avoir lises cette message et j espere que vous pouvez m'aide
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:22
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.