Pas De Facture Depuis Fin Mai? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Facture Depuis Fin Mai? |
mercredi 08 août 2007 à 13:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 20/04/2007 Membre No.: 35,724 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Lorsque je consulte mon espace client, ma dernière facture date de fin mai 2007. Depuis j'ai déménagé (début juin 2007) et je m'attendais à avoir une facture fin juillet (facturation tous les 2 mois...). En parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'il y avait un retard dans l'affichage des factures mais apparemment ce n'est pas général. Pouvez-vous me dire de quel montant je serai prélevé et quand la facture apparaitra sur mon espace client ? Je suis d'autant plus impatiente que j'attends cette facture pour me faire rembourser les frais d'ouverture de ligne FT... (avant mon déménagement je n'étais qu'en dégroupage partiel, donc je n'ai pas encore de facture mentionnant 100% neuf box). Merci d'avance. |
|
|
|
mercredi 08 août 2007 à 13:02
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 08 août 2007 à 13:44
|
|
|
. Groupe: Membres Messages: 2,419 Inscrit: 31/08/2006 Membre No.: 18,978 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je ne peux pas nonplus visualiser votre facture actuellement, je ne peux donc vous communiquer son montant. Cordialement, Florian |
|
|
|
mercredi 08 août 2007 à 13:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 20/04/2007 Membre No.: 35,724 Modem: Neuf Box Trio3D |
Ok. Merci d'avoir essayé.
Vu que certains avaient pu obtenir le montant de leur facture, je pensais que ce serait pareil pour moi. Mais je patienterai... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 23:40 |