Pas De Ligne Activée, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Ligne Activée, [ Réglé ] |
mardi 20 novembre 2007 à 10:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : LA BRETENIERE Membre No.: 49,558 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour voila je suis nouveau chez 9 telecom et cela commence tres mal.
Je suis resté presque 3 ans chez FT et jamais de soucis. Voila j'ai souscrit a l'ADSl+TEL chez 9,j'ai recu ma box mes identifiants... et le mail de confirmation d'activation de ma ligne. Le probleme et que ma box ne se connecte pas (voyant @ clignote toujour) ayant fait toutees les manip debrancher, reset ect.. alors que la ligne est soit disant activée. J'ai donc apeler une premiere foie le service technique ,il a fallu que j'empreinte un portable puisque pas de tel chez moi ou il m'ont dit de faire les manip et rapeler,ok je prend mon mal en patience. La 2eme fois on me dit derapeler depuis chez moi avec mon tel , alors que j'expliquer que je n'avais pas le telephone .A rien y comprendre on me souhaite une bonne soirée et on raccroche. La 3eme fois quelqu'un de comprehensible oufff, il me rapelle sur un mobil que j'ai encore empreinter me dit qui y a un probleme efectivement sur la ligne et qu'un a gent du reseau va regler le probleme et je vais recevoir un sms. Ce matin j'ai recu le sms que la verification de la ligne aller etre prise en compte ( vite j'espere) j'instale beaucoup de 9box ou de live box chez des amis et c'est la premiere fois que je rencontre un tel probleme. Bref.. Messieurs rassuré moi en me disant ce qui se passe svp. J'ai l'impression deja d'avoir fait une boulette en allant chez 9T Merci de votre aide |
|
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 10:39
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 11:26
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Avez-vous pu tester un autre modem que la 9box sur votre ligne? |
|
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 15:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : LA BRETENIERE Membre No.: 49,558 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
oui j'ai essayer mon ancien modem qui n'arrive pas a se conecter et c'est celui qui ete en place avant la 9box, mon telephone n'as pas de tonalité et sonne occupé tous le temps |
|
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 12:14
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
On remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile. |
|
|
|
jeudi 22 novembre 2007 à 12:07
|
|
|
Ok merci de votre aide noel, je comence a desesperer
|
|
|
|
dimanche 25 novembre 2007 à 09:21
|
|
|
Bonjour,
Un retour négatif a eu lieu sur votre dossier, il vous a été programmé une intervention à domicile suite à cela. Vous serez contacté prochainement afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités. |
|
|
|
lundi 26 novembre 2007 à 07:36
|
|
|
Le rendez vous a ete pris,
Merci |
|
|
|
mercredi 28 novembre 2007 à 13:05
|
|
|
Bonjooouuuuuuurrrr justneuf,
Bon le technicien est passer ce matin,et bien sur pas de synchro,il test mes prises les fils etc.. et me dit "si ca vient de cheez vous ca fait 75 €...." Pas de souci lui dit-je a ce gentil monsieur, il fait ses test sur la nb4 et resultat = marche pas Il a donc ete dans sa jolie voiture chercher un autre Nb4 et resultat =marche pas Ila ensuite ete chercher une NBtrio 3d et resultat = CA MARCHE niquel Il a ensuite contacteer 9 pour savoir si je pouver garder ce vieux model et il ont dit oui. Voila enfin un resultat positif Alors en attendant MERCI justneuf et MERCI au Corp9 Noêl9t pour ses reponces. Je suis donc a present nouvel abonés chez 9. @+ et encore merci. |
|
|
|
mercredi 28 novembre 2007 à 14:43
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,992 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:10 |