Pas De Ligne Inscrite Sur Moncompte.neuf.fr, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Ligne Inscrite Sur Moncompte.neuf.fr, [ Réglé ] |
jeudi 27 septembre 2007 à 13:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 67 Inscrit: 25/09/2007 Membre No.: 45,861 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je suis en procédure de déménagement, et sur le site http://moncompte.neuf.fr, sur l'onglet Internet+Tel+TV est ecrit ceci : Mes lignes Cher Client, Pour accéder à ce service vous devez avoir une ligne 'Internet'. Vous pouvez ajouter une ligne à votre compte en utilisant le service « Ajouter une ligne Fixe/mobile » disponible dans la rubrique « Mon Compte Neuf » . Sur la page d'accueil dans le cadre Internet est écrit ceci: Internet Pas de ligne inscrite Vous souhaitez gérer votre ligne avec une offre Neuf depuis cette page ? Ajoutez-la Je clique donc sur l'ajouter, je saisie mon numéro de telephone et mes références clients, et l'on m'indique que le service n'est pas disponible (et ce depuis 1 semaine): Cher Client, Le service demandé est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le responsable de l'espace abonnés Est ce important pour l'activation de ma ligne, dois je m'en inquiéter ou encore attendre et attendre? Merci |
|
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 13:32
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 14:06
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Oui, ne pas en tenir compte d'autant plus qu'il y a actuellement des perturbations sur la gestion des comptes. |
|
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 16:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 67 Inscrit: 25/09/2007 Membre No.: 45,861 Modem: Non renseigné |
Ok merci
|
|
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 20:29
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,992 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:27 |