Pas De Ligne., [ Problème signalé le 20 Novembre 2007 - Non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Ligne., [ Problème signalé le 20 Novembre 2007 - Non réglé ] |
mardi 20 novembre 2007 à 14:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 10/11/2007 Lieu : Compiègne Membre No.: 48,942 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: COD60 |
Bonjour,
J'ai souscris a l'offre 100% neuf box il y a de celà plus d'un mois et je n'ai toujours pas de ligne (le seul voyant allumé est le voyant wifi). J'ai emménagé il y a peu de temps (debut septembre) et j'ai du ouvrir une ligne chez France Telecom afin d'avoir un numéro de téléphone (la ligne devait etre coupée depuis trop longtemps pour retrouver le numéro de l'ancien abonné.) J'ai bel et bien eu une ligne FT (j'ai pu recevoir des appels) puis j'ai souscris a l'offre Neuf. Plus tard j'ai recu un courrier de FT m'annoncant la fermeture de ma ligne suite a un changement de fournisseur. Je n'ai qu'une seule prise téléphonique chez moi j'ai testé les 2 filtres adsl mais rien n'y fait. Le voyant principale est jaune/vert (je suis daltonien) Je vous joint le contenu de la page "suivi de votre commande" ainsi que les informations eligibox concernant ma ligne CITATION Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 14/10/2007 Nous avons traité votre inscription le 14/10/2007 Nous avons démarré la construction de votre accès le 14/10/2007 Votre accès Haut Débit a été activé le 25/10/2007 Votre modem a été commandé le 14/10/2007 Votre modem a été envoyé le 16/10/2007 CITATION # Code NRA : COD60 NRA (commutateur local) : COMPIEGNE DOMELIERS Distance vous séparant du central : 510 m Taux d'atténuation : 7.65 dB Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps Nombre de lignes téléphoniques : 5 000 Type de DSLAM : J'aimerai également plus de précision quand à l'eventuel remboursement des frais de la mise en place de la ligne FT dont la personne de la hotline m'a parlé avant que je n'entame la procédure. J'espere que vous pourrez m'aider D'avance merci. |
|
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 14:38
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 17:14
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
jeudi 22 novembre 2007 à 19:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 10/11/2007 Lieu : Compiègne Membre No.: 48,942 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: COD60 |
Un petit up maintenant que c'est corrigé.
Sinon pour ce qui est de mon profil je l'ai fait juste apres mon inscription donc je ne vois pas trop ce qui cloche Si il vous manque des infos n'hésitez pas a demander. |
|
|
|
dimanche 25 novembre 2007 à 08:22
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il y a une coupure niveau répartiteur, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:36 |