Pas De Messagerie, pas de bascule sur messagerie quand non disponible |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Messagerie, pas de bascule sur messagerie quand non disponible |
lundi 11 décembre 2006 à 21:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 12/10/2006 Lieu : Bagnolet Membre No.: 21,848 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
j' ai pris neuf mobile liberté, et j' ai deux problèmes 1 : si je ne réponds pas, le téléphone sonne dans le vide sans bascule sur ma messagerie ( qui doit être configurée : 123 OK 2 : je ne peux pas ajouter ma ligne mobile à "mon compte", la page m' affiche toujours "Ce service est momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard" si vous avez des réponses, ce serait super NB : j' ai envoyé un mail au service client, j' attends une réponse NB2 : le reste est parfait. Bonne soirée à tous Gilbert. |
|
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 21:55
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 21:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 11/12/2006 Lieu : Mardeuil Membre No.: 26,571 Modem: Neuf Box Trio2 NRA: EPX51 |
De mon coté la messagerie est ok, par contre je n'arrive pas non plus à ajouter la ligne mobile à mon compte.
-------------------- ADSL : Dégroupage partiel - Trio 2 - 1Mo
|
|
|
|
mercredi 13 décembre 2006 à 00:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 12/10/2006 Lieu : Bagnolet Membre No.: 21,848 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir,
pas de réponse pour la messagerie, je n' ai aucune idée de ce non fonctionnement, j' attends toujours la réponse du neuf. Si quelqu' un peut me donner l' option à activer sur mon portable ou sur neuf mobile, je serai Pour l' ajout de ma ligne neuf mobile liberté à mon compte, j' ai trouvé : le neuf envoie une lettre comportant le N° neuf mobile indiquant un nouveau N° client il faut aller sur son compte neuf adsl puis dans l' ajout d' une ligne mobile saisir le N° de téléphone mobile associé avec le nouveau N° de client Voila, si cela peut servir. Bonne semaine à tous. Gilbert. |
|
|
|
jeudi 11 janvier 2007 à 21:47
|
|
|
Bonsoir,
j' ai téléphoné au service client "mobile" qui m' a fourni mon N° de messagerie. Je l' ai saisi sur mon téléphone dans "Rappel si indisponible" et ça fonctionne. J' ai également reçu ma première facture et elle est correcte. Bonne soirée. Gilbert. |
|
|
|
vendredi 19 janvier 2007 à 11:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 110 Inscrit: 22/06/2006 Membre No.: 16,327 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour Gilbert,
Peux-tu avoir le suivi des communications par le 9292, pour la messagerie c'est bien le 123, je te remercie beaucoup . Roro |
|
|
|
samedi 27 janvier 2007 à 01:01
|
|
|
Bonsoir,
désolé pour la réponse tardive le 123 te donne les messages que tu as reçus, mais pour cela il te faut configurer le renvoi automatique sur ton portable si tu n' es pas disponible. J ' ai appelé l' assistance qui m' a fourni le N° de téléphone à saisir sur mon portable, je ne le donne pas car je ne sais pas si il y a un N° par abonné ou si c' est un N° générique pour tous les portables. Je ne téléphone pas beaucoup donc je n' ai jamais appelé le 9292 et je ne sais pas si cela fonctionne J' espère que tu auras reçus des réponses plus rapides et plus explicites. A + Gilbert |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:01 |