Pas De Neuf Tv Et Adsl 2+ |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Neuf Tv Et Adsl 2+ |
mardi 05 décembre 2006 à 20:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 05/12/2006 Membre No.: 26,096 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon problème : J'avais souscrit à l'offre 100% neuf avec la television, mais je me suis vite rendu compte que je n'avais que 8 mégas. Apres vérification sur le net, j'ai vu que c'était normal avec la TV. J'ai alors renvoyé mon décodeur TV en demandant la résiliation de l'acces au service TV. Est-ce maintenant possible d'avoir l'adsl 2+ ? Cela est il automatique? Merci beaucoup de vos eventuelles réponses |
|
|
|
mardi 05 décembre 2006 à 20:31
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 06 décembre 2006 à 12:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 06/12/2006 Membre No.: 26,146 Modem: Non renseigné |
J'ai le même problème.
J'ai appeler leur service technique a 4 reprises ils m'ont renvoyer de service client a service technique 3 fois avec chaque fois des explication et des débits possibles différents. L'avant dernière interlocutrice ma annoncer que ce n'etait pas possible de prendre le 20 méga (adsl 2+) avec la tv et que ct limité a 8méga. Finalement mon dernier interlocuteur au service client ma dis que les autres étaient mal informer et qui ct possible de prendre l'adsl 2+ avec tv. Donc attend d('avoir 1h devant toi pour les appeler ( ca peux nécessiter beaucoup d'appels et de temps) mais au final j'ai eu gain de cause et j'attend mon changement. PS: Prend pas pour vérité ce qu'il te dise, la moitié de leur staff technique a l'air d'en savoir moins que la moyenne , demande le service technique niveau 2 (?) PS2: n'hesite pas a demander le remboursement de la communication si l'appel est infructueux. |
|
|
|
mercredi 06 décembre 2006 à 12:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 05/12/2006 Membre No.: 26,096 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour, merci bien du renseigmement. Bon et bien je vais devoir appeller apparement. C'est vraiment pas commercial de la part de neuf de faire miroiter aux nouveaux inscrits les 20 megas, alors que ce n'est pas possible avec la télé.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:18 |