Pas De Ppp Depuis Ce Matin !, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Ppp Depuis Ce Matin !, [ Réglé ] |
jeudi 05 juin 2008 à 10:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 23/04/2008 Lieu : TREBEURDEN Membre No.: 57,780 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: TBD22 |
bonjour !!!
Depuis ce matin, à la dernière renégociation de PPP, je n'ai plus internet, ni téléphone !!!!! Je viens d'appeler le service client depuis mon bureau, seul endroit ou j'ai le téléphone et l'internet, a 10 km de la maison, on me dit que je doit etre devant ma box .... Super les amis. Comment je fais pour etre devant la box et au téléphone en meme temps ? Qui va payer mes communications GSM si je dois encore appeler le service client depuis un mobile ????? Etat de la box : synchro ADSL OK, voyant statut = JAUNE, voyant acces = stable allumé, Dans les pages de la box, on voit que le PPP ne fonctionne pas. Que se passe-t-il au niveau du serveur PPP / authentification ???? Je craque. C'est dejà arrivé vendredi soir dernier. Help wanted ++ |
|
|
|
jeudi 05 juin 2008 à 10:41
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 05 juin 2008 à 11:16
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 600 Inscrit: 02/06/2008 Membre No.: 59,670 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Après avoir regardé sur l'équipement où vous êtes branché il s'agit d'un incident réseau. Je remonte l'information. |
|
|
|
jeudi 05 juin 2008 à 12:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 23/04/2008 Lieu : TREBEURDEN Membre No.: 57,780 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: TBD22 |
Bonjour,
Merci pour l'info. Ma femme a parlé au service client vers 12h00, et ils ont diagnostiqué une panne neufbox.... Mon expérience me laisse penser que l'incident réseau est un diagnostic plus réaliste .... Je voudrais aussi signaler que les mêmes symptomes ont été visibles vendredi soir entre 17h30 et 19h15 (environ) sur le même équipement. (voir http://www.justneuf.com/Plus-De-Ppp-De-17h...d22-t74568.html) Si le service ADSL/VOIP revient d'ici ce soir, je laisserai un message pour indiquer qu'il n'est peut être pas utile d'échanger la box comme prévu par le service client (livraison annoncée samedi en point relai). J'ai aussi un ancien modem ethernet, qui devrait me permettre de confirmer que ce n'est pas un probleme neufbox. J'aurai préféré faire toutes les démarches moi même ,mais je travaille, et c'est madame qui est à la maison (la veinarde En tout cas merci pour vos actions, mesdames/messieurs les corp-9 du forum A+ |
|
|
|
jeudi 05 juin 2008 à 14:32
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
L'incident réseau est déclaré sur votre équipement et en cours de résolution. J'annule donc le SAV qui vous a été fait ce matin, votre modem n'étant pas en cause en ce qui concerne la panne que vous rencontrez actuellement. |
|
|
|
jeudi 05 juin 2008 à 19:13
|
|
|
Bonsoir
Accès internet et VOIP de nouveau fonctionnels depuis 20h07.... (d'apres la neuf box) CODE Nom de la session ppp0 ID de la session xxxx Nom du serveur d'accès PPPOE SE800-REN-1 Adresse IP PPPOE 79.94.xxx.xx Passerelle par défaut 79.94.xxx.1 Serveurs DNS 86.64.145.148, 84.103.237.148 Protocole PPPoE Temps de service PPP 0 j 00 h 04 min 19 s Pourvu que ça tienne ! Sans internet, c'est pas la mort, mais sans téléphone .... Dire que j'ai eu si peu de problème avec neuf depuis plusieurs années, et que tout me tombe dessus en ce moment... a+ |
|
|
|
jeudi 05 juin 2008 à 21:22
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,992 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 00:25 |