Pas De Présentation Du Numéro - Trio3c - Siemens Gigaset 3015, [Réglé] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Présentation Du Numéro - Trio3c - Siemens Gigaset 3015, [Réglé] |
jeudi 04 septembre 2008 à 21:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 02/07/2008 Lieu : Finistère Membre No.: 61,162 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Je souhaiterais voir le numéro des personnes qui m'appellent sur mon téléphone. Après 2 appels au service client de Neuf, on m'a affirmé que ce n'était pas possible. Mais ce que je lis sur le forum me laisse penser le contraire. En particulier, il semblerait qu'une mise à jour du firmware puisse régler ce problème. Comment vérifier si ma configuration est correcte, ou si je dois faire une mise à jour ? Dans le 2nd cas, comment faire cette màj ? Merci d'avance pour votre aide. Marine Quelques précisions : - Téléphone utilisé : Siemens Gigaset 3015 - Neufbox : Trio3C - Abonnement ADSL 8M + Tel illimité - Je n'ai plus d'abonnement FT, mais sauf erreur de ma part, je ne suis pas en dégroupage total - Je n'ai qu'un seul numéro de tel (02.98.....) - Je suis ancienne abonnée Cegetel avant le rachat par Neuf (je ne sais pas s'il peut y avoir un lien) - D'autres fonctions comme le signal d'appel fonctionnent |
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 21:17
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 08 septembre 2008 à 13:40
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Vous êtes effectivement sur une zone non dégroupé (donc pas de "Dégroupage Total" si on peut dire), mais vous ne payez plus l'abonnement FT. Le service de présentation du n° est actif par défaut pour tous les abonnés ayant une ligne Téléphonique qui passe par l'ADSL. Votre modem est sur le firmware le plus récent. La seule solution que je puisse vous proposer est de tester un autre téléphone sur votre modem (défaillance ou problème de compatibilité). -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
lundi 08 septembre 2008 à 13:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 02/07/2008 Lieu : Finistère Membre No.: 61,162 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Merci pour votre analyse et votre réponse. Je vais voir si je peux trouver un autre téléphone pour faire le test. |
|
|
|
lundi 08 septembre 2008 à 20:12
|
|
|
Re-bonjour,
Avez-vous modifié quelque chose sur ma ligne ? A présent, le numéro de l'appelant s'affiche ! Quoiqu'il en soit, mon problème est donc réglé, merci. |
|
|
|
lundi 08 septembre 2008 à 20:56
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,768 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 23:56 |