Pas De Prise De Ligne, aprés appel hotline résultat négatif |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Prise De Ligne, aprés appel hotline résultat négatif |
lundi 04 août 2008 à 23:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 24/07/2008 Lieu : blois Membre No.: 62,143 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je dispose d'une nouvelle Neuf box ser4 en remplacement de la C box cegetel. Echange gratieux mais qui maintenant me met dans l'embarras de ne plus avoir de prise de ligne quand je décroche mon combiné. Lors de la configuration: Activation - OK Sonnerie - OK, Décroché - OK. Mais dés que je raccroche j'ai perdu la prise de ligne. Le voyant sur la neuf box qui indique l'activation de ligne est éteint et lorsque je décroche le même voyant clignote. Les appels entrants sont OK Lors des tests de la Hotligne ils ne détectent rien de pas normal .... C'est une ligne Professionnelle et donc trés rageant quand je dois couper mon ADSL pour pouvoir prendre la ligne et donc handicapant pour cette coupure d'ADSL. Merci de vos conseils car à ce stade dés le moment où le service de maintenance trouve que tout fonctionne correctement .............. Thierry Ce message a été modifié par Daviken: lundi 04 août 2008 à 23:26 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 00:19 |