Pas De Reception De Messages |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Reception De Messages |
mercredi 28 février 2007 à 19:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 11/11/2006 Membre No.: 24,200 Modem: Autres |
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je ne reçois plus de message sur le mail principal et le secondaire. L'envoi est néanmoins toujours possible à partir des deux boites E. Mail. Que se passe-t-il? Merci de me répondre |
|
|
|
mercredi 28 février 2007 à 19:45
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 01 mars 2007 à 11:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 28/02/2007 Membre No.: 32,823 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Je suis dans le même cas, depuis 4 jours je ne reçois plus mes messages Merci de nous renseigner |
|
|
|
jeudi 01 mars 2007 à 12:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 05/09/2006 Membre No.: 19,276 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
j'ai la même chose (mais surtout sur des adresses secondaires). De plus, quand je vais dans le "webmail", je trouve plusieurs emails (perso), non reçus par mon client messagerie (thunderbird), dans le répertoire "spam"... Rajoutons à ceci le bug webmail qui dit que "la partition est pleine", je ne peux même pas vider cette boite "spam" ou déplacer les mails... ça commence à être chiant... J'ai donc tenté de vous contacter par le formulaire... qui plante à la fin. C'est un festival ! (?) |
|
|
|
vendredi 02 mars 2007 à 16:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 30/01/2007 Membre No.: 30,196 Modem: Non renseigné |
bienvenue dans le merveilleux monde de 9 telecom
je ne recois plus de mail depuis décembre, la hotline m'a coutée 30euros mais a ce jour le probleme n'est toujours pas résolu |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:04 |