Pas De Réseau ?, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Réseau ?, [ Réglé ] |
samedi 17 février 2007 à 18:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 05/12/2006 Membre No.: 26,051 Modem: Neuf Box 3302 |
J'ai enfin reçu ma carte SIM après 2 mois d'attente mais je n'ai pas de réseau.
Ma ligne a été activé par Neuf Mobile avant de m'envoyer la carte SIM. J'ai même essayé activer ma carte SIM.... sur mon compte mais impossible ..... no carte SIM inconnu ???? J'ai saisie mon email neuf.fr !!!! Alors j'ai essayé une carte SIM de chez SFR dans mon portable et j'ai du réseau........... Il me semblait que Neuf Mobile s'appuyait sur le réseau SFR ! Quelqu'un a t il une idée ? Merci |
|
|
|
samedi 17 février 2007 à 18:05
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 20 février 2007 à 14:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 05/12/2006 Membre No.: 26,051 Modem: Neuf Box 3302 |
Personne n'a des problèmes de réseau ???
Merci C'est enfin résolu. En effet le no de carte SIM enregistré chez Neuf Mobile n'était pas le bon. Il suffisait d'appeler la hotline Neuf Mobile (très performante sur ce coup !!!) qui m'a activée ma carte SIM. Le no de carte SIM enregistré était celui de la 1ere carte que je devait recevoir et que je n'ai jamais reçu. Donc pour ceux qui ont un problème de réseau, appeler la hotline. |
|
|
|
mardi 20 février 2007 à 15:29
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 897 Inscrit: 12/11/2004 Lieu : St-Laurent-Blangy (62) Membre No.: 2,142 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ARF62 |
Oui Neuf utilise le réseau SFR, c'est clairement indiqué sur le site 9mobile:
http://offres.neuf.fr/offres/telephoniemob...couverture.html |
|
|
|
mardi 20 février 2007 à 20:37
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. Ceci est une réponse automatique -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:24 |