forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas De Service Tv
jcarolis
* samedi 28 juin 2008 à 20:10
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/06/2008
Membre No.: 60,923

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour a tous,

Voila mon souci est le suivant:

J'ai souscrit a l'offre 100% neuf box dégroupage total le 13 juin dernier, la date prévisionnelle de livraison est le 1 er juillet prochain.

vendredi dernier c'est a dire le 27/06 ma neuf box à fait sa mise a jour firmware et s'est synchronisé de suite après.

le voyant service est passer au vert, internet fonctionne, la telephonie est activé mais j'ai une tonalité hachuré.

Par contre et ceux malgré le fait que le décodeur TV soit brancher et allumé le voyant de la neuf box lui reste éteint et le décodeur TV reste en veille 1ere led rouge allumée.

Est ce du au fait que je suis toujours en court d'activation ou bien est un problème quelconque au niveau de la box? blush.gif

Merci d'avance pour vos reponses.

Ce message a été modifié par jcarolis: samedi 28 juin 2008 à 21:20
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 28 juin 2008 à 20:10
Message #

Quote Post
jcarolis
* lundi 30 juin 2008 à 12:37
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/06/2008
Membre No.: 60,923

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour,

Ma ligne est active depuis ce matin, le problème c'est que je ne peu pas utiliser le téléphone quand je decroche j'ai la tonalité qui est hachuré
impossible d'utiliser le service téléphonie. sad.gif
En plus mon décodeur TVHD est en panne il reste en veille et ne communique tjrs pas avec la neuf box (led TV éteinte). sad.gif

Y'aurait il quelqu'un du staff neuf qui pourrait m'aider.
MERCI

Ce message a été modifié par jcarolis: lundi 30 juin 2008 à 12:37

+Quote Post
Cotdaz
* mercredi 02 juillet 2008 à 12:46
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:03
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.