Pas De Signa... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Signa... |
mercredi 21 mars 2007 à 13:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 21/03/2007 Membre No.: 34,171 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour j'ai brancher mon decodeur avant-hier soir et lorque je l'allume j'ai un message d'erreur du egnre "aucun signal - Pas de signal detecté"
Lorsque ej vais sur mon compte on me dit que la television est bien connecté... Les cables sont bien brancher j'ai essayer de changer le sens du cable ethernet , mais rien n'y fait^^ Je n'ai pas acces a la chaine 911 , l'ecran reste noir et j'ai l'impression que mon deocdeur ne c'est pas mis a jour... PS : Mon NRA est degroupé que depuis peu de temp je dois etre le 1er client chez neuf a utiliser le NRA donc je me demandais si il etait possible que certan service ne soit pas encore actif .... Dans le menu expert y'a tout qui est bien sauf ces 4 element: Adresse IP : en attente Dns : Erreur Gateway : Erreur Ping : ? Merci... |
|
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 13:45
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 13:53
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,768 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
il faut laisser le décodeur branché pour qu'il se synchronise. -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 13:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 21/03/2007 Membre No.: 34,171 Modem: Neuf Box 4 SER |
Daccord mais il est branché depuis le debut ... Il faut le laisser avec l'interrupeur de derriere éetint ? ou en veille ? ou allumé ?
|
|
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 15:03
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,137 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
Peux-tu préciser l'adresse MAC de ton décodeur ?
Tu n'as jamais rencontré l'erreur C10 à la 1ère install ? ou bien tu avais eu utilisé ton décodeur sur une autre ligne (et déménagement depuis par ex). -------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 15:10
|
|
|
0004300771b7
Non je n'ai pas vu d'erreur et je ne l'avait jamais utilisé avant... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|