forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas De Signal Tv & Question Relier Le Décodeur Via Wi-fi.
Arcueid
* mardi 01 juillet 2008 à 20:22
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 18/09/2007
Lieu : Condat sur Vienne
Membre No.: 45,415

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: baslim8701

Viens de rallumer mon décodeur, ça fessait peut être 6 mois que je l'avait pas utiliser, une émission sur no-life TV ce mardi à 20H que je voulait absolument voir (du coup pas pu la regarder car rien ne marche, le décodeur sinon internet et le téléphone jamais de problème à ce niveau là). Quand j'allume mon décodeur, aucune chaine accessible, pas de signal TV ça me dis. Chaine 911 non disponible, j'arrive à aller dans le menu expert, et a avoir Adresse IP : ok(en ligne), DNS : OK, Gateway : OK, Ping : ?, Logiciel 4.7.28-4 23-Jul-2007, ce qui me parait bien vieux comme firmware, et en 2H toujours pas réussis a DL une nouvelle firmware ou faire quoi que ce sois ....
J'ai beau reboot mon décodeur, j'enlève la carte, reboot ma neufbox, rien a faire, rien ne marche ...

Au passage j'ai une question, même si je pense connaitre déjà la réponse. Je peux pas utiliser de CPL pour relier ma box a mon décodeur, car réseau électrique triphasé, j'ai pas envi de percer des trous pour passer un câble dans les combles de la maison, j'avais penser au Wi-fi, mais si je me connecte directement sur le Wi-fi de la box, le signal TV lui sort directement sur le port TV. J'arrive a faire marcher ma console et mon PC portable via un convertisseur wi-fi -> ethernet, mais si je branche ma box client Wi-fi a mon décodeur, Adresse IP : en attente, donc ça marche pas ... (Me dis, se connecte directement sur la box sans passer par le port Ethernet TV, donc le signal peut pas l'avoir, mais si c'était un tantiné plus évolué le signal devrait être récupérable sur le réseau wi-fi également ...) Et a part aller m'acheter un routeur Wi-fi qui me fasse le pont entre le port Ethernet TV de la neuf-box, a mon récepteur Wi-fi a coté de ma télé, ça m'embête un peu tout ça ...

Pour résumer. Neuf Box Wi-fi -> Récepteur Wi-fi vers Ethernet -> Décodeur TV : Marche pas.

Mais se Présume que Port TV Neuf Box -> Disposif pour faire un Pont Wi-fi associé aux réseaux Ethernet de la neuf box -> Deuxième Dispositif de Pont Wi-fi qui convertis en Ethernet pour mon décodeur -> Décodeur TV. Là, je présume que ça marcherai, mais me faudrait 2 Dispositifs pouvant gérant le pont Wi-fi, et j'en ai qu'un à l'heure actuelle qui puisse le gérer, j'ai bien 2 autre Access Point Wi-fi, mais ça marchera pas ... Vu qu'il faut qui transfert bêtement et méchamment le signal provenant de l'Ethernet vers le Wi-Fi, ce que le mode Access Point, ne sais pas faire ...

Ce message a été modifié par Arcueid: mardi 01 juillet 2008 à 20:42
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 23:55
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.