Pas De Signal Tv, achat d'une TV FULL HD + démanagement = pas de signal TV |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Signal Tv, achat d'une TV FULL HD + démanagement = pas de signal TV |
samedi 01 septembre 2007 à 18:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 01/09/2007 Membre No.: 44,152 Modem: Neuf Box 3302 |
Hello,
modem : 00043008668A Decodeur TV : 001556F3DA6D Achat d'une TV FULL HD décodeur branché sur prise HDMI quand j'allume le décodeur un écran s'affiche avec bienvenue sur 9 TV HD, puis écran noir avec le message pas de signal tv détecté. le nom des chaînes apparait bien en bas de l'écran avec le logo, puis des images figées et pixélisées apparaissent en arrière plan. Internet ralentit. 911 : écran noir Impossible de rebooter le décodeur. Les lumières sont allumées et clignotent lorsque j'appuis sur la télécommande. le changement de chaînes fonctionnent mais impossible d'activer la touche NEUF. avant décodeur fonctionnait en péritel sur tv standard. merci pour votre aide, avoir un tv full HD et regarder les chaines tnt normales c'est un peu les b... |
|
|
|
samedi 01 septembre 2007 à 18:04
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 01 septembre 2007 à 18:35
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir,essayer d'éteindre et rallumer le décodeur avec son interupteur derrière celui-ci (reboot)et également faite un reboot de votre neuf box ,et regarder s'il y a une amèlioration
bonne soirée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
samedi 01 septembre 2007 à 18:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 01/09/2007 Membre No.: 44,152 Modem: Neuf Box 3302 |
Hello,
j'ai du éteindre et rallumer le décodeur une 15aine de fois et je ne peux pas le rebooter, puisque aucune des touches hormis les chiffres ne répond. j'ai vérifié mon débit il est à 3 méga, donc je suppose que mon probléme vient de là, sur la doc il écrit que la TV prend aux alentours de 5 megas. je suis bien branchée an ethernet, je ne sais pas ce qui se passe, je n'arrive pas à joindre le service technique. merci |
|
|
|
samedi 01 septembre 2007 à 19:07
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Bonsoir,
Vérifie dans l'une des prises tel si il n'y a pas de condensateur pouvant te privé du débit maxi supporter par ta ligne en adsl 1. -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:35 |