Pas De Sonnerie De Téléphone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Sonnerie De Téléphone |
vendredi 23 mai 2008 à 08:47
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 12/03/2008 Lieu : PARIS 14 Membre No.: 55,741 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Hier en début d'après midi une communication a été coupée, depuis je n'ai plus de tél, du moins de sonnerie, car tous les voyants sont bien allumés, la NB4 ok plusieurs fois j'ai débranché puis rebranché, en vain J'aimerais ne pas encore me retrouver sans tél le we, ce qui m'est déjà arrivé plusieurs fois, svp pouvez vs regarder ma ligne et la faire fonctionner ? merci d'avance |
|
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 08:47
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 09:30
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 12/03/2008 Lieu : PARIS 14 Membre No.: 55,741 Modem: Neuf Box 4 FXC |
svp pouvez vous me dire qui quelqu'un peut regarder ma ligne et la dépanner, sur l'état du réseau tt est vert, mais je n'ai malgré tt pas de tél
mes infos sont enregistrées sur le site merci ! |
|
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 13:21
|
|
svp n'y a t il personne pour s'occuper de moi !
je n'ai tjrs pas de tél, malgré ts les voyants verts, pas de sonnerie... je ne voudrais pas passer encore un we sans tél, help svp ! bien entendu je ne suis joignable que sur le portable... |
|
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 21:28
|
|
curieux, il n'y a personne pour répondre sur ce forum ???
j'ai déjà changé un tél, le précédent, qui avait été détérioré par une Neuf Box, Neuf ne m'a pas remboursé le nouveau, et personne pour m'aider... ou alors pour répondre que tous les voyants sont verts, ce que j'ai moi mm précisé mais je n'ai tjrs pas de sonnerie depuis hier midi, et personne pour me répondre ou pour m'aider... pas d'explications, de suggestions... |
|
|
|
dimanche 25 mai 2008 à 10:59
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Vous êtes abonné Fibre, donc il faut poster dans la bonne section. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 23:44 |