Pas De Suivi De Commande, Problème "administratif" |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Suivi De Commande, Problème "administratif" |
mercredi 19 septembre 2007 à 10:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 19/09/2007 Membre No.: 45,434 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je n'y comprends plus rien avec ma commande d'une ligne ADSL en dégroupé chez Neuf... Je souhaite avoir Neuf dégroupé dans mon nouveau logement. J'ai bien reçu le num de tel de la ligne FT que j'ai ouverte, j'ai fait ma demande d'avoir la neufbox en dégroupage total, mais quand je teste ce numéro pour faire mon suivi de commande Neuf, ça me répond "ligne déjà active". Je n'ai aucun moyen de faire mon suivi de commande, j'en ai assez de téléphoner à 0,34 € la min, je ne suis même plus sûr que ma commande ait été prise en compte, bref, je n'ai pas envie d'attendre 2 mois pour avoir l'adsl et j'envisage de tout annuler et reprendre Free pour mon nouveau logement. Quelqu'un peut-il m'aider pour me dire pourquoi j'ai tout le temps ce "ligne déjà active" avec un num de tel que FT m'a ouvert il y a quelques jours seulement ? Et pourquoi je n'arrive pas à faire le suivi de commande avec ce numéro ? Sur un autre forum (forum-n9uf.com), on m'a répondu : CITATION Sur votre dossier, l'ancien locataire a déménagé en ne conservant pas le numéro de téléphone. Il y a toutefois une mise à jour qui n'a pas encore été effectué dans son dossier par rapport au numéro d'inscription que vous avez donné et dont les hotliners viennent de faire la remontée. Il faudra d'abord corriger le problème de votre numéro d'inscription qui n'est pas encore désactivée sur le dossier de l'ancien locataire (et donc qui vous informe que la ligne est déjà activée sur le suivi). Une activation se fait en théorie sur un délai de 3 voir 4 semaines tout au plus donc cela devrait être le même délai actuellement en comptant toutefois un éventuel délai supplémentaire pour corriger le problème administratif qui vous bloque actuellement. Seulement, je n'ai aucune idée de la durée du délai supplémentaire pour corriger le problème administratif qui bloque la commande de ma ligne. Comment en savoir plus ? La hot line me dit tout et n'importe quoi, en se contredisant fréquemment. Au pire, puis-je annuler ma demande (je n'ai reçu aucun courrier confirmant ma commande de la neufbox) et aller voir ailleurs (en espérant que l'herbe soit plus verte...) ? |
|
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 10:56
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 20 septembre 2007 à 08:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 19/09/2007 Membre No.: 45,434 Modem: Non renseigné |
Up
|
|
|
|
jeudi 20 septembre 2007 à 08:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 20/09/2007 Membre No.: 45,502 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je viens de m'abonner (le mardi dernier) et quand je vais sur le site pour suivre ma commande j'ai le même message. Comme vous, Je trouve ceci bizarre. J'avais déjà une ligne FT qui fonctionne. Abonnement Neuf box total (dégroupage total sans TV) Pas de courrier recu encore (simplement un email de confirmation). J'essaye d'être patient pour le moment. Je vous tiens au courant pour la suite. |
|
|
|
jeudi 20 septembre 2007 à 09:50
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je vous ai répondu sur le forum en question. |
|
|
|
jeudi 20 septembre 2007 à 11:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 20/09/2007 Membre No.: 45,502 Modem: Neuf Box 4 SER |
Je viens de m'y rendre merci.
forum-n9uf.com/viewtopic.php?t=565&postdays=0&postorder=asc&start=15 |
|
|
|
vendredi 05 octobre 2007 à 08:48
|
|
|
Up Bonjour, Je jette l'éponge. Ca fait maintenant une semaine que j'ai envoyé la facture FT attestant que je suis propriétaire de ma ligne téléphonique. Ce matin, j'appelle Neuf, on me répond qu'il y a un "petit problème", que dans une semaine ça sera réglé. Marre qu'on me prenne pour un con. Bye bye Neuf, je retourne chez Free, qui à l'époque m'avait fait une ouverture de ligne en 5 (CINQ) jours. |
|
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 13:41
|
|
|
Up, juste pour la petite histoire :
procédure d'inscription chez [un autre FAI] lancée le vendredi 5 octobre dernier ---> ADSL OK le samedi 13 octobre = 8 JOURS. Temps perdu avec Neuf : 5 semaines. Voilà, désolé mais je devais le dire, parce que j'ai eu réellement l'impression qu'on se foutait de moi à la hotline, parce que je suis tombé 2 fois sur 2 personnes incompétentes (je parle même pas d'aspects techniques hein, juste administratif, genre saisie et suivi de commande) et parce que je suis dégouté d'être facturé des ces frais de hotline qui ne m'ont servi à RIEN sauf à perdre du temps et de l'argent. Pour les membres corp 9T qui bossent ici, merci de votre aide sincère, je suppose que vous le faites déjà mais j'espère que vous remontez les problèmes qu'il peut y avoir côté prise en charge des clients par la hotline et l'interface entre les services de gestion administrative et les services techniques. Bonne continuation (et chance) à tous. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:08 |